Cx 500 Bratstyle Da
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Le tuyau chromé est le dernier endroit qui chauffe dans le circuit.lolo72 a écrit :si le radiateur ne chauffe pas, c'est pas plutôt un souci de circulation du liquide de refroidissement dans le cirduit, c'est a dire donc que quelque part la circulation est bloqué, donc calorstat...
ou bien je me trompe quelque part
Donc, s'il est chaud, ça veut dire que le liquide circule dans tout le circuit, et donc que le calorstat est parfaitement ouvert.
je persiste à penser que la panne est électrique et bénigne.
Du régulateur sort un fil jaune qui vient se fixer sur une des broches du cadran de température.
A cet endroit, quelle que soit la température du moteur, on doit avoir 7V dès qu'on met le contact.
Je prendrais bien le pari qu'un voltmètre branché à cet endroit n'a aucune réaction !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Si cela peut t'aider, voilà quelques photos (quand je pense qu'il faut tout démonter pour changer une simple loupiote d’éclairage du compte tour....
).

Pour contrôler le régulo tu dois trouver 7v entre le fil jaune et la masse.
Bon courage

Pour contrôler le régulo tu dois trouver 7v entre le fil jaune et la masse.
Bon courage

A force de ne pas savoir où on va, on risque de se retrouver ailleurs...
- jacques segret
- CXMen Master