je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n ai pas trouvé ou poster ce sujet

je reviens vers vous non pas pour vous demander de l'aide encore merci a tous ceux qui l'ont fait ,mais je poste ce message pour vous donner des nouvelles de la belle.
Je pense que du coté moteur , electricité ,normalement tout va bien. j'ai fait des essais ?mais pas assez long et sur courtes distances puisque la moto était déshabillée et pas assuré donc pas de risque inutile

A ce jour j ai attaqué la peinture du carénage

le gris nacré vient de la volvo :réference VOLVO 2059B ALT1-POWENET 300 G sachant que ces trois peintures se dilue à 50%
Pour lpeinture nacrée blanche j ai fait deux passes plus un voile . Je ne dis pas que ce sera la même que celle d'origine mais j ai essayé de m'en rapprocher le plus possible .
Demain j'attaque les parties en gris nacrés et je colle les stichers pour certaines pièces. Je vais attendre 24 h a 25°c et je vernirai le tout . C'est là ou il ne faudra pas se planter car le vernis va faire toute la différence . Comme le caréange a beaucoup de courbes il va falloir être juste dans le geste technique sinon je risque d'avoir des coulures ou la peau d'orange

je voulais vous mettre des photos mais je n arrive toujours pas

a plus
cigalo83