Un jouli 400 CX C aqui il y a peu, a un papy mécano!
Première groooooosse surprise le Kilométrage ! Certifié bien sur ! 6800 km !!! Moins que ma HD neuve qui a un an tout juste !! Non di Diou ! Un CX ayant si peu roulé, je n'avais encore jamais vu ça !
Bref Voila la Béte !!

J'ai changé les échappements d'origine par du tube Inox ! Le son est forcément bien plus sympathique, par contre ça pétarade assez fort quand je suis sur un filet de gaz ! ce qui m'empêche de garder une vitesse stable ( un peu chiant ! ) je compte trouver un bel échappement chez GMP Classic qui, je l'espère, réglera ce problème avec une chicane ..

J'ai encore un peu de mal à trouver des infos par rapport à l'échappement sur ce qui aura le moins d'effets néfastes sur la mécanique ! ( suppression de la boite à fumée ? J'ai lu que ça abimait les soupapes .. Sur un moteur neuf comme celui la, ce serait dommage !!
Pour la selle je suis en train de regarder sur le net ce qui peu se trouver d'adaptable . ( Je veux impérativement garder le cadre d'origine sans le couper !! )
J'ai trouvé cette selle qui me plait bien :

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Satisfait du matos ? J'ai pas trouvé de photos avec des selles venant de ce vendeur ! ( pourtant elles ont l'air vraiment pas mal et pas excessives niveau tarif ! ( http://www.motorcycleseatsdirect.com/19 ... -seat-pan/ )
J'ai trouvé au fond du garage un vieux phare de Suzuk' avec ses pates! Après un bon coup de prop' ça revient nickel !!
Avant:

Après:

C'est mieux ! ^^
Garde boue d'origine EXIT ! J'ai bidouillé une support avec petit feu stop à led Plus Clignos ! Ca change des grosses Gamelles ! ^^
Pour le guidon voila de quel type de travail je compte m'inspirer ! Sobre et brillant ! Miam ^^

Pour les gomards, le top serait de trouver une petite paire de Firestone, mais vu le tarif, j'aimerai bien me dégoter une imitation avec flancs blancs si possible ( tant qu'a faire ... ^^)
Si quelqu'un a un tuyaux la dessus ou un train d'occaz je suis preneur !!

Z'en pensez quoi ?