le racer de stephane 74
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
- Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
le probleme, je trouve, c est d avoir 2 roues différentes.stephane 74 a écrit :la fourche sera soit une de 125rg ou de 250 rgv
bien sûr, ce n est que mon avis.
ou alors il va falloir adapter la roue av avec ses disques d origine et etrier en rapport.
tout est ds la limestephane 74 a écrit :pour les "trous" des caches en alu sont en fabrication. mais comme ma lime et moi nous sommes pas copain cela vas prendre un certain temps....


une fois poli

- Céhix le Gaulois
- Cehix
- Messages : 123
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
- Localisation : Gascogne
Aaaaaaahhh ! ça fait plaisir à voir !
Merci pour ce témoignage frère motard !
Il faut avoir la foi mes frères
! La résurrection ça existe ! La preuve !
Bel exemple ! Amen.
l'Abbé Khann

Il faut avoir la foi mes frères

Bel exemple ! Amen.

l'Abbé Khann

CX et c'est ... pour nous !
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
hello a tous apres 3 mois de dure labeur (c'est ca la vie d'artisan...) j'ai a nouveau un peu de tps pour mécaniquer....donc j'ai enfin récuperé le t modifier de la fourche de la rgv.depuis octobre il était temps....cout pour refaire une colonne de direction 145e ht.les photos demain.le montage ce week je pense.
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
A mon avis, la fourche de RGV ou RG, c'est risqué car à l'origine, le poids à supporter n'est pas du tout le même.
Pour un cx classic , la fouche qui va le mieux à mon avis, c'est celle d'une 900 Bol d'Or, complête avec la roue, les disques, les étriers, le maître-cylindre et l'on a une roue qui va bien et de plus il n'y a pas de modif de té à faire.
Pour un cx classic , la fouche qui va le mieux à mon avis, c'est celle d'une 900 Bol d'Or, complête avec la roue, les disques, les étriers, le maître-cylindre et l'on a une roue qui va bien et de plus il n'y a pas de modif de té à faire.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
est ce que tu as un verni après polissage pour conserver le brillant ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
si y'a des astuces particulières, dis le nous.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet