salut à tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
salut à tous
j ai longuement cherché la meilleur vieille pour constituer une base de travail et mon regard s est posé sur la cx
j en ai acheté une ou plutot un gros lot de pièces avec deux cartes grise
à ce stade j ai tout mis en pièce et je complète mes manquant pour remonter deux jolie machin épuré
je vis près de paris et s il n est plus possible de rouler chez nous avec des machines moderne à cause des flic, je ne me sent pas de me bouffer les bouchons l été ni meme de me trainer en scoot
je veux une vieille sexy en bi place complètement épuré
je pense qu ici je vais trouver une mine de savoir et de pièce, voilou
j en ai acheté une ou plutot un gros lot de pièces avec deux cartes grise
à ce stade j ai tout mis en pièce et je complète mes manquant pour remonter deux jolie machin épuré
je vis près de paris et s il n est plus possible de rouler chez nous avec des machines moderne à cause des flic, je ne me sent pas de me bouffer les bouchons l été ni meme de me trainer en scoot
je veux une vieille sexy en bi place complètement épuré
je pense qu ici je vais trouver une mine de savoir et de pièce, voilou
- pépé
- CXMen Master
Bienvenue dans l'antre du CX , tu devrais sans problème trouver tout ce dont tu as besoin. Tu as des pièces avec 2 cartes grises, donc je suppose que tu as 2 cadres (élémentaire Watson) MAIS as tu au moins 1 moulin en forme du V de la victoire ?
Je blague et bon courage et des photos en sus

Je blague et bon courage et des photos en sus

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- jacques segret
- CXMen Master
- poumpoum81
- CXMen Master
salut les fou, à priori il y aurait deux cadres, plus ou moins découpé et deux moteurs hs, je viens de balancer une commande chez cmmachin, sympa avec les éclatés d ailleurs, et pochette de joint complète chez athéna
j ai une revu d atelier donc pour l instant j ai pas l impression que ce soit bien méchant niveau méca moteur, faut que je me bricole de l outil mais ça va le faire
je suis pas trop photo, je vais faire un effort;)
j ai une revu d atelier donc pour l instant j ai pas l impression que ce soit bien méchant niveau méca moteur, faut que je me bricole de l outil mais ça va le faire
je suis pas trop photo, je vais faire un effort;)
- Dreamracer
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400