RECHERCHE diffuseur CX400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pelsyb
- CXMen forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
- Localisation : Marcoussis
du coup j'avoue être un peu perdu, le diffuseur qui est a la place du gicleur n'est pas à sa place du tout c'est ça? j'ai juste à remonter 2 gicleurs principaux identiques et mettre de côté le diffuseur.
J'ai regardé et c'est le même que le gicleur principal secondaire (qui est en 110), il rentre niquel dans le pas de vis, est ce que ce sont les même, le principal & le secondaire?
Quelqu'un a ces pièces là? je suis preneur s'il n'en fait rien..
merci
J'ai regardé et c'est le même que le gicleur principal secondaire (qui est en 110), il rentre niquel dans le pas de vis, est ce que ce sont les même, le principal & le secondaire?
Quelqu'un a ces pièces là? je suis preneur s'il n'en fait rien..
merci
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
D'après ce que j'ai pu voir sur ma vieille rampe de carbus il y a un diffuseur (que je n'ai pas réussi à démonter) ET un gicleur par dessus.
En revanche le gicleur principal primaire dont il s'agit est bien plus petit que le secondaire mais avec le même pas de vis (primaire 78, secondaire 110 sur une 500).
Comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas les dimensions de gicleurs sur un 400, mais quelqu'un ici va bien démonter les cuves de son 400 pour te dire ça !
En revanche le gicleur principal primaire dont il s'agit est bien plus petit que le secondaire mais avec le même pas de vis (primaire 78, secondaire 110 sur une 500).
Comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas les dimensions de gicleurs sur un 400, mais quelqu'un ici va bien démonter les cuves de son 400 pour te dire ça !

Modifié en dernier par PapyTwin le sam. 06 juil. 2013 16:28, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- pelsyb
- CXMen forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
- Localisation : Marcoussis
Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..
J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.
Dites moi tout,
merci d'avance !
Bapt
J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.
Dites moi tout,
merci d'avance !
Bapt
- pelsyb
- CXMen forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
- Localisation : Marcoussis
Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..
J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.
Dites moi tout,
merci d'avance !
Bapt
J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.
Dites moi tout,
merci d'avance !
Bapt
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
La photo est sur la première page de ce sujet.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- pelsyb
- CXMen forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
- Localisation : Marcoussis
génial tout ça !! une nouvelle sur les routes dans pas longtemps.
quelqu'un aurait quelque chose type revue technique pour la 400 cx en pdf? pas trouvé sur la page du forum.
et sinon, le gicleur de 75 va a gauche ou a droite? j'ai ouie dire que ça pouvait faire déconner le tintouin si on inversait..
merci
quelqu'un aurait quelque chose type revue technique pour la 400 cx en pdf? pas trouvé sur la page du forum.
et sinon, le gicleur de 75 va a gauche ou a droite? j'ai ouie dire que ça pouvait faire déconner le tintouin si on inversait..
merci