Page 1 sur 1

vends cataphote

Posté : mar. 06 nov. 2012 13:15
par jack
bjr a tous... je vends ses deux modèles de cataphote ideal pour un garde boue ARR de café racer a prix MOTARD Image Image :bye :bye

Posté : mar. 06 nov. 2012 13:39
par YVES PIPEAU
Joli,mais interdit en France!

Ce sont des réflecteurs latéraux homologués et obligatoires aus USA! :(

vends cataphote

Posté : mar. 06 nov. 2012 13:49
par jack
bjr j'en ai fixer un sur garde boue ARR !!!!! a l’origine les motos en sont bien équipée ????? comment peux on interdire d" être vu par les véhicules qui nous suivent si tu en sait mieux tiens moi au courant ImageImage :bye :bye

Posté : mar. 06 nov. 2012 14:11
par YVES PIPEAU
Bonjour Jack

Comme sur ton vélo,le cataphote obligatoire à l'arrière doit étre rouge!

Sur la CX 500,il est fixé en bas du support plaque d'immatriculation! :)