Page 1 sur 1
vends tube chromé 650
Posté : ven. 18 nov. 2011 18:42
par Stephane 74
tube rechromé l'an dernier jamais réutilisé état neuf prix 60e

Posté : mar. 29 nov. 2011 01:17
par GSX1400
C'est quoi cette vieille Fiat?

Posté : mar. 29 nov. 2011 06:25
par Stephane 74
mon x1/9
Posté : mar. 29 nov. 2011 07:57
par GSX1400

1300?
Posté : mar. 29 nov. 2011 09:29
par YVES PIPEAU
Pas de Fiat en vue!
On ne nous dit pas tout!

Posté : mar. 29 nov. 2011 18:19
par Franck37
juste au vue du bouton chromé en bas, tu reconnais une FIAT ???

Posté : mar. 29 nov. 2011 18:40
par PapyTwin
Ben Franck, c'est écrit dessus ! ! ! !
............et à l'écaille de peinture, tu peux supposer qu'elle est vieille !

Posté : mar. 29 nov. 2011 18:51
par Jean-Mi
Et moi je dis MIEUX : c'est quoi cette vieille Fiat bleue ?

Posté : mar. 29 nov. 2011 20:11
par GSX1400
Le logo indique plus ou moins la période. C'est pas jeune avec les lauriers autour.
J'ai failli acheter en 96 une 1500 en 1ère main avec 36mkms d'origine. Elle était absolument comme neuve (0 rouille).
Mais le moteur m'a laissé sur ma faim (il faut balancer un Uno Turbo là-dedans...) et 45000 francs quand même. Elle est partie dans la semaine.
Je me suis "rabattu" sur une Alfa 75 Turbo Quadri numérotée en 1ère main et 60mkms comme neuve. Pas regretté! Une moto à 4 roues...
Euh...ça fait bien remonter le topic en tout cas.

Posté : ven. 02 déc. 2011 21:58
par Stephane 74
je vous mettrai des photos. j'ai attaqué la restauration au debut de l'année.c'est un 1300.mais l'hiver prochain cela devrait devenir un 1.4 turbo ie ou 1600 +injection de brava.
Posté : jeu. 08 déc. 2011 11:13
par GSX1400
Pense à nous mettre le lien ici (pour ceux qui se perdent dans les méandres...) vers ce projet si tu en as un. Et j'ai une préférence pour un turbo caractériel pour ma part...mais c'est pas moi qui fait le taf non plus. Bon courage.