Bonjour à tous,
Comme je me trouve à devoir me séparer de ma machine, et avant que de jouer du "boncoin", je souhaitais proposer mon matériel à des passionnés.
Je vous mets 2 photos, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Je dois me séparer de ma machine.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Alaintégral
- CXMen forumeur

Je dois me séparer de ma machine.
Rien ne sert de courir ... non vraiment, ça ne sert à rien...
Re: Je dois me séparer de ma machine.
Si tu peux mettre son âge, kilométrage, état de fonctionnement et restauration, l'historique que tu en as et le prix que tu voudrais en tirer, ça pourrait aider à la prise de contact.
Là, pour moi, il manque trop d'éléments pour m'inciter à partir à la pêche aux infos essentielles...
Peut-être que les autres sont différents et que tu aimes recevoir des appels, mais ça élimine ceux qui n'aiment pas déranger...
Là, pour moi, il manque trop d'éléments pour m'inciter à partir à la pêche aux infos essentielles...
Peut-être que les autres sont différents et que tu aimes recevoir des appels, mais ça élimine ceux qui n'aiment pas déranger...
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Je dois me séparer de ma machine.
C'est dommage, presque 10 ans jour pour jour après ton inscription. Après la vie est ce qu'elle est.
Je rejoins les commentaires ci-dessus, il manque un peu de détail pour attirer le chaland.
Je rejoins les commentaires ci-dessus, il manque un peu de détail pour attirer le chaland.