5 résultats trouvés
- jeu. 22 oct. 2009 16:07
- Forum : Présentations
- Sujet : philippe de la sarthe
- Réponses : 29
- Vues : 13796
- mer. 21 oct. 2009 14:04
- Forum : Présentations
- Sujet : philippe de la sarthe
- Réponses : 29
- Vues : 13796
- mer. 21 oct. 2009 11:56
- Forum : Présentations
- Sujet : philippe de la sarthe
- Réponses : 29
- Vues : 13796
- mer. 21 oct. 2009 11:54
- Forum : Présentations
- Sujet : philippe de la sarthe
- Réponses : 29
- Vues : 13796
- mar. 20 oct. 2009 21:56
- Forum : Présentations
- Sujet : philippe de la sarthe
- Réponses : 29
- Vues : 13796
philippe de la sarthe
bonjour à tous.............je viens de découvrir ce site car ça fait déjà un bout de temps que je lorgne cette jolie machine la "CX 500"...........j'ai 48 ans.je roule sur un intruder M800 après avoir fais des kms sur un wildstar1600 et un vn 750 (ma préférée) et d'autres avant lol.................j ...