j'avais mal lu, ou mal compris, j'avais cru comprendre que si tu ne trouvais pas a la vendre entiere, tu la demontais pour la vendre en pieces, visiblement ce n'est pas ou plus le cas, dommage.
bonne vente.
(dommage qu'elle soit si loin...)
je viens d'acquérir une 650 Sylverwing de 1984, pour offrir un peu de confort a mon dos et ausi a ma copine. ma 1100 zephyr (que j'adore) est un vrai tape cul. c'est la premiere fois que je vais rouler avec un Vtwin, j'ai toujours eu que des gros 4 cylindres (sauf une erreur de ...