Salut PapyTwin
Suis à légende assurance en formule flotte pour mes divers engins à 2 - 3 et 4 roues. Rien à redire. La GL est le 5 ième véhicule, cout de l'assurance annuel 0 € ( gratuité du 5 ième véhicule )
Jamais aucun soucis, même lors d'un accrochage responsable.
Voilà de l'eau à ton moulin ...