[/url][/img][/img]239 résultats trouvés
- sam. 28 août 2010 18:22
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : sur quoi t'as passé ton permis?
- Réponses : 85
- Vues : 139418
- sam. 28 août 2010 05:51
- Forum : Présentations
- Sujet : Un petit nouveau
- Réponses : 14
- Vues : 8200
- jeu. 26 août 2010 17:12
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : alternateur hs
- Réponses : 63
- Vues : 38152
- mar. 24 août 2010 15:12
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : magnifique selle
- Réponses : 4
- Vues : 3601
- lun. 23 août 2010 16:28
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Boite à fumées....ou pas.......... ?????
- Réponses : 10
- Vues : 9158
- dim. 22 août 2010 18:15
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 21
- Vues : 10476
- dim. 22 août 2010 16:23
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Faisceau H.S > pièce détachée ?
- Réponses : 6
- Vues : 4841
- dim. 22 août 2010 15:14
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : alternateur hs
- Réponses : 63
- Vues : 38152
- mer. 30 juin 2010 12:17
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : Rencontre avec une FN de 1931
- Réponses : 18
- Vues : 12600
- mer. 09 sept. 2009 20:05
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : 1970: Des motards ...et les autres...
- Réponses : 16
- Vues : 8008
- jeu. 30 juil. 2009 09:59
- Forum : trucs et astuces
- Sujet : Comment relever sa moto sans trop se casser le ... dos
- Réponses : 5
- Vues : 5502
- mer. 29 juil. 2009 17:52
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Met beaucoup de temps a revenir au ralenti !
- Réponses : 24
- Vues : 15962
Bon, je pense toucher au probleme :
j'ai mis des ressorts plus tendus ( de 3cm) et pas d'effet.
en regardant le carbu de face, on voit que une fois fermé, le papillon bouche quasi parfaitement la pipe. donc ca doit venir apres le papillon.
j'ai vissé a fond les vis de richesse, et desseré a fonc le ...
j'ai mis des ressorts plus tendus ( de 3cm) et pas d'effet.
en regardant le carbu de face, on voit que une fois fermé, le papillon bouche quasi parfaitement la pipe. donc ca doit venir apres le papillon.
j'ai vissé a fond les vis de richesse, et desseré a fonc le ...
- lun. 27 juil. 2009 08:53
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Revue technique
- Réponses : 2
- Vues : 2879
- ven. 24 juil. 2009 19:55
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : Gros PAS GLOP de Metallica
- Réponses : 56
- Vues : 27464
purée c'est galere , j'ai vu ca métallica sur le bon coin des fois ca pourrait le faire a voir
http://www.leboncoin.fr/vi/58809745.htm?ca=4_s
bon courage a toi et lache pas l'affaire
http://www.leboncoin.fr/vi/58809745.htm?ca=4_s
bon courage a toi et lache pas l'affaire
- jeu. 23 juil. 2009 16:41
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : Nos brêles d'ado...
- Réponses : 23
- Vues : 66890