Salut Jacques et pour le bol c'est vrai mais tu es obligé de lui acheter une Harley !
Bonnes vacances à tous si ce n'est déjà fait !
Ici on crève de chaud depuis plus d'un mois et on souffre sous le casque et les blousons !
Très cordialement / Olivier
36 résultats trouvés
- sam. 04 août 2012 14:08
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : nouvelle motarde
- Réponses : 20
- Vues : 10911
- dim. 04 mars 2012 22:34
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : nouvelle motarde
- Réponses : 20
- Vues : 10911
- mer. 22 févr. 2012 19:10
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Sacoches cavalières souples
- Réponses : 5
- Vues : 3101
- mer. 22 févr. 2012 19:08
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Sacoches cavalières souples
- Réponses : 5
- Vues : 3101
- mer. 22 févr. 2012 14:31
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Sacoches cavalières souples
- Réponses : 5
- Vues : 3101
Sacoches cavalières souples
Bonjour à tous,
Je voudrais commander des sacoches cavalières chez Motoblouz, ils ont plusieurs
modèles mais ne savent pas répondre à ma question : peux-t-on les monter sur une CX 500 routière
non équipée de porte valise et sans gène pour le passager AR et quel est le modèle le plus adapté
à nos ...
Je voudrais commander des sacoches cavalières chez Motoblouz, ils ont plusieurs
modèles mais ne savent pas répondre à ma question : peux-t-on les monter sur une CX 500 routière
non équipée de porte valise et sans gène pour le passager AR et quel est le modèle le plus adapté
à nos ...
- dim. 19 févr. 2012 13:17
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : un "fond" de civisme bien compris!
- Réponses : 4
- Vues : 3884
Tu as bien raison Yann et je voulais aussi te dire Bravo pour ton organisation de Week-end chez toi !
C'est super de faire ça et ça m'aurait beaucoup tenté d'y participer mais la distance est relativement importante
de chez moi et ça fait pas longtemps que j'ai ressorti la CX qui dormait depuis 15 ...
C'est super de faire ça et ça m'aurait beaucoup tenté d'y participer mais la distance est relativement importante
de chez moi et ça fait pas longtemps que j'ai ressorti la CX qui dormait depuis 15 ...
- dim. 19 févr. 2012 13:05
- Forum : Présentations
- Sujet : Bonjour à tous... et bravo
- Réponses : 11
- Vues : 4866
- sam. 18 févr. 2012 19:29
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Cherche une boite à fumée Cx 500 routière
- Réponses : 10
- Vues : 7098
- sam. 18 févr. 2012 17:28
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Cherche une boite à fumée Cx 500 routière
- Réponses : 10
- Vues : 7098
Personnellement je viens d'acheter 2 boites à fumées D & G pour CX 500 modèle 1983.
Je suis allé sur le site SMP (service moto pièces) , je te donne la référence en lien, tu tombes direct sur les tubes d'échappement
pour CX 500. Tu peux aussi les commander séparément.
http://www.servicemotopiece.fr ...
Je suis allé sur le site SMP (service moto pièces) , je te donne la référence en lien, tu tombes direct sur les tubes d'échappement
pour CX 500. Tu peux aussi les commander séparément.
http://www.servicemotopiece.fr ...
- mer. 04 janv. 2012 19:26
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : El Dia Ricardi Tormo à VALENCIA (Espagne)
- Réponses : 14
- Vues : 11479
- mer. 04 janv. 2012 17:24
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Année 2012
- Réponses : 14
- Vues : 7416
- mer. 16 nov. 2011 22:59
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Fuite cuve de carburateur
- Réponses : 33
- Vues : 21354
- sam. 12 nov. 2011 08:43
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Fuite cuve de carburateur
- Réponses : 33
- Vues : 21354
- jeu. 10 nov. 2011 20:09
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Fuite cuve de carburateur
- Réponses : 33
- Vues : 21354
- jeu. 10 nov. 2011 19:07
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Fuite cuve de carburateur
- Réponses : 33
- Vues : 21354
Fuite cuve de carburateur
Bonjour à tous, je sais que je vais poser une question qui a déjà été signalée sur le forum
mais j'ai peur de démonter la cuve et de faire des bêtises !
dès que j'ouvre l'essence le tuyau de trop-plein de la cuve du carbu droit pisse et ne s'arrète
que si je ferme l'arrivée d'essence !
J'ai ...
mais j'ai peur de démonter la cuve et de faire des bêtises !
dès que j'ouvre l'essence le tuyau de trop-plein de la cuve du carbu droit pisse et ne s'arrète
que si je ferme l'arrivée d'essence !
J'ai ...