Bonjour,
Oui il a exister des barèmes de temps chez Honda comme chez les autres constructeurs.
J'avais un carnet de chez Honda étant agent, malheureusement il a disparue en fumé avec toutes les documentations et surtout les annotations :evil: car dans les revues la ou les traductions fond faire des ...
29 résultats trouvés
- mer. 27 mai 2026 01:13
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Temps d'atelier Honda pour les travaux méca ?
- Réponses : 11
- Vues : 996
- ven. 20 mars 2026 02:07
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : FAIRE-PARTS
- Réponses : 10
- Vues : 2359
Re: FAIRE-PARTS
Salut Yann,
Bien dommage de séparer d'une superbe machine comme la V7 III, la cx et très bien et complétement différente.
Le principale est de se faire plaisir et surtout pouvoir rouler.
A très bientôt
Dom
Bien dommage de séparer d'une superbe machine comme la V7 III, la cx et très bien et complétement différente.
Le principale est de se faire plaisir et surtout pouvoir rouler.
A très bientôt
Dom
- mar. 10 févr. 2026 00:53
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Salon du 2 Roues Lyon 2026
- Réponses : 0
- Vues : 893
Salon du 2 Roues Lyon 2026
Bonjour les Amis,
Je serai au Salon du début jusqu’à la fin sur le stand du Club CX Hall 3, avec les amis, une occasion de se voir ou revoir.
J'ai réservé un logement tout pré du salon pour nous les cx et il me reste une chambre avec un lit double, alors si une personne ou un couple recherche de ...
Je serai au Salon du début jusqu’à la fin sur le stand du Club CX Hall 3, avec les amis, une occasion de se voir ou revoir.
J'ai réservé un logement tout pré du salon pour nous les cx et il me reste une chambre avec un lit double, alors si une personne ou un couple recherche de ...
- mar. 10 févr. 2026 00:45
- Forum : autres motos et/ou nostalgie ?
- Sujet : Mon garage
- Réponses : 5
- Vues : 3399
Re: Mon garage
Bonjour Philmar,
Bravo pour la gamme de motos dans le garage, surtout une Bréva et bien sur la cx
Je roule également en Guzzi Calif 1100 EV et Norge 1200 V8, bien entendu en plus de mes CX.
Je serai au salon du 2 roues à Lyon.
Bravo pour la gamme de motos dans le garage, surtout une Bréva et bien sur la cx
Je roule également en Guzzi Calif 1100 EV et Norge 1200 V8, bien entendu en plus de mes CX.
Je serai au salon du 2 roues à Lyon.
- ven. 09 janv. 2026 22:48
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Rencontre Internationale de CX en France pour 2026
- Réponses : 1
- Vues : 928
Rencontre Internationale de CX en France pour 2026
Bonjour à toutes et tous,
Notez sur votre agenda la date de nôtre "Internationale CX", du CX Twinning Club, les 5 et 6 Septembre 2026, au Château d'Hermeville (76), avec la possibilité d'arrivé le Vendredi 4 et repartir le Lundi 7 Septembre 2026 au matin.
je vous donnerez plus de renseignement un ...
Notez sur votre agenda la date de nôtre "Internationale CX", du CX Twinning Club, les 5 et 6 Septembre 2026, au Château d'Hermeville (76), avec la possibilité d'arrivé le Vendredi 4 et repartir le Lundi 7 Septembre 2026 au matin.
je vous donnerez plus de renseignement un ...
- dim. 28 déc. 2025 18:45
- Forum : Le coin mécanique
- Sujet : Avis sur moteur occasion
- Réponses : 40
- Vues : 8549
Re: Avis sur moteur occasion
Bonjour Jauff
Appel Michael, il devrait avoir çà en stock.
Appel Michael, il devrait avoir çà en stock.
- sam. 27 déc. 2025 09:05
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
- Réponses : 58
- Vues : 36949
Re: Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
Bonjour à la compagnie,
Je remercie encore une fois touts les participants et les reportages.
Je vous informe que la deuxième "Rencontre Internationale de Moto Honda CX" aura bien lieu en 2026, et il y aura de l'eau de vie de pomme, poire, prune ou du calvados :pinard :chut2
Alors retenez déjà la ...
Je remercie encore une fois touts les participants et les reportages.
Je vous informe que la deuxième "Rencontre Internationale de Moto Honda CX" aura bien lieu en 2026, et il y aura de l'eau de vie de pomme, poire, prune ou du calvados :pinard :chut2
Alors retenez déjà la ...
- mar. 18 nov. 2025 06:57
- Forum : Idées de balades
- Sujet : L'Hivernale les "CaribouX" 2026
- Réponses : 2
- Vues : 1063
Re: L'Hivernale les "CaribouX" 2026
Bonjour,
Il y aura de la pisse de Caribou en dégustation
Il y aura de la pisse de Caribou en dégustation
- mar. 11 nov. 2025 13:11
- Forum : Idées de balades
- Sujet : L'Hivernale les "CaribouX" 2026
- Réponses : 2
- Vues : 1063
L'Hivernale les "CaribouX" 2026
[url=https://postimg.cc/y3R5DGV8]
Notre traditionnel week-end hivernal Les "CaribouX" se déroulera du 31 janvier au 2 Février 2026
En même temps que notre Assemblée Générale, qui elle sera le samedi après-midi à partir de 15h30
Le lieu est au: Gîte "La Maison de la Forge" 2 Hameau de la forge ...
Notre traditionnel week-end hivernal Les "CaribouX" se déroulera du 31 janvier au 2 Février 2026
En même temps que notre Assemblée Générale, qui elle sera le samedi après-midi à partir de 15h30
Le lieu est au: Gîte "La Maison de la Forge" 2 Hameau de la forge ...
- mar. 11 nov. 2025 13:08
- Forum : Présentations
- Sujet : Patrice (16) CX500 1982
- Réponses : 69
- Vues : 68408
Re: Patrice (16) CX500 1982
Bonjour Patrice
Pour ta belle une petite sorties
https://cxclub.org/phpbb/viewtopic.php? ... 789#p90789
Pour ta belle une petite sorties
https://cxclub.org/phpbb/viewtopic.php? ... 789#p90789
- sam. 11 oct. 2025 09:42
- Forum : Idées de balades
- Sujet : 64ème Puces Moto des Vikings - Val de Reuil (27100)
- Réponses : 0
- Vues : 1368
64ème Puces Moto des Vikings - Val de Reuil (27100)
Bonjour à vous toutes et tous,
Je serai présent pour représenter le CX Twinning Club aux 64ème Puces Moto des Vikings - Val de Reuil (27100) dans quelques jours, si vous voulez venir me dire bonjour et boire un café ou autre suivant l'heure :drink1: et bien-sur :blabla:
https://i.postimg.cc ...
Je serai présent pour représenter le CX Twinning Club aux 64ème Puces Moto des Vikings - Val de Reuil (27100) dans quelques jours, si vous voulez venir me dire bonjour et boire un café ou autre suivant l'heure :drink1: et bien-sur :blabla:
https://i.postimg.cc ...
- mer. 17 sept. 2025 14:04
- Forum : Présentations
- Sujet : Soupape
- Réponses : 5
- Vues : 1335
Re: Soupape
Bonjour et bienvenue soupape,
tu es de quelle région, ville
tu es de quelle région, ville
- mar. 01 juil. 2025 10:53
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : Bricolage d’un 500 cx
- Réponses : 82
- Vues : 50585
Re: Bricolage d’un 500 cx
Trop belle, et quel travail
Tu pourrais venir la présenter lors de la rencontre Internationale de cx au mois de Semptembre
Voir le sujet : viewtopic.php?p=155978#p155978
Tu pourrais venir la présenter lors de la rencontre Internationale de cx au mois de Semptembre
Voir le sujet : viewtopic.php?p=155978#p155978
- mar. 27 mai 2025 09:32
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
- Réponses : 58
- Vues : 36949
Re: Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
Bonjour à voutes et tous,
Pour info la date butoir et le 30 Juin, alors à vos plumes pour vous inscrire et venir nous rencontrer à cette Inter de CX
Dom
Pour info la date butoir et le 30 Juin, alors à vos plumes pour vous inscrire et venir nous rencontrer à cette Inter de CX
Dom
- dim. 13 avr. 2025 09:05
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
- Réponses : 58
- Vues : 36949
Re: Rencontre Internationale de CX en France pour 2025
Bonjour,
Une belle brochette de fururs participants, réunis à Fère en Tardenois, ce jour,,,,
On prépare notre venue,,,,
Méfiez vous,,, vous avez affaire à des Vrais CX Men2025 Fère en Tardenois 3.jpg2025 Fére en Tardenois 2.jpg2025 Fére en Tardenois.jpg
:up Vite remplissez votre bulletin d ...