Elles sont top ces photos, l'a une bonne tête de vainqueur Raph, on dirait Crazy Frog !
46 résultats trouvés
- ven. 14 août 2009 19:56
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Un CXman dans Moto-légende
- Réponses : 18
- Vues : 9705
- mer. 08 juil. 2009 22:10
- Forum : Pour le fun
- Sujet : La Guzjap en vadrouille
- Réponses : 20
- Vues : 10483
- jeu. 25 juin 2009 17:21
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut de Guernesey!
- Réponses : 15
- Vues : 7574
- dim. 21 juin 2009 20:19
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : PROLINK
- Réponses : 50
- Vues : 26991
- sam. 20 juin 2009 08:49
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : PROLINK
- Réponses : 50
- Vues : 26991
- jeu. 18 juin 2009 22:52
- Forum : Freins, pneus, jantes
- Sujet : PROLINK
- Réponses : 50
- Vues : 26991
- lun. 18 mai 2009 20:09
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : RESTAURATION 500 TURBO
- Réponses : 97
- Vues : 40777
- lun. 02 févr. 2009 19:14
- Forum : Pour le fun
- Sujet : ça y est, j'ai ma turbo !!!!
- Réponses : 18
- Vues : 11779
- sam. 31 janv. 2009 17:09
- Forum : Pour le fun
- Sujet : ça y est, j'ai ma turbo !!!!
- Réponses : 18
- Vues : 11779
- ven. 30 janv. 2009 22:06
- Forum : Pour le fun
- Sujet : ça y est, j'ai ma turbo !!!!
- Réponses : 18
- Vues : 11779
Re: ça y est, j'ai ma turbo !!!!
Reste plus qu'à la recevoir .... et à la monter

non, non! faut pas la monter, oui je sais c'est con mais c'est la seule manière de lui conserver sa valeur, une fois montée ça ne vaut plus gd chose.
Boite, notices.... ne rien jeter !
A+ JC
non, non! faut pas la monter, oui je sais c'est con mais c'est la seule manière de lui conserver sa valeur, une fois montée ça ne vaut plus gd chose.
Boite, notices.... ne rien jeter !
A+ JC
- dim. 07 déc. 2008 20:46
- Forum : Hors Sujet
- Sujet : trois CX entières + un tiers de CX
- Réponses : 9
- Vues : 4566
- jeu. 13 nov. 2008 22:20
- Forum : histoires classe CX !!!
- Sujet : RESTAURATION 500 TURBO
- Réponses : 97
- Vues : 40777
- sam. 08 nov. 2008 20:25
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : joint couvercle arrière
- Réponses : 54
- Vues : 27358
- sam. 08 nov. 2008 09:22
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : joint couvercle arrière
- Réponses : 54
- Vues : 27358
- lun. 03 nov. 2008 18:49
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : Chargeur batterie LIDL avec fonction maintien de charge
- Réponses : 17
- Vues : 14337