2549 résultats trouvés

par Franck37
sam. 06 juin 2026 11:12
Forum : Idées de balades
Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Réponses : 65
Vues : 9446

Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN

Ce sera sans moi, l'an prochain, nous avons un mariage. :(
20260606_120958.jpg
20260606_120958.jpg (2.81 Mio) Vu 194 fois
par Franck37
mer. 27 mai 2026 19:51
Forum : Idées de balades
Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Réponses : 65
Vues : 9446

Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN

Je vais aller dans le même sens que mes amis (et les autres :nage )
Merci à l'équipe de bénévoles, en tête, Françoise, mais aussi nos amis belges, toujours aussi gentils.
Merci, naturellement à Yann, pour cette concentration.
Et merci à tous, de votre venue, de votre participation, de votre bonne ...
par Franck37
ven. 22 mai 2026 11:39
Forum : Idées de balades
Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Réponses : 65
Vues : 9446

Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN

Sur la route, j'ai une pensée pour notre camarade, de tout cœur avec toi, dans cette perte.
Je devrais arriver vers 15 h 00, sauf si la sieste me prend...
par Franck37
sam. 02 mai 2026 10:03
Forum : Idées de balades
Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Réponses : 65
Vues : 9446

Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN

Volatyl a écrit : sam. 02 mai 2026 08:13 Entre les forces de l'ordre, les douaniers et militaires, ça promet 😁
y va se calmer le rebelle en carton??? :baston

Je suis en RETRAITE, c'est à dire que, comme avant je touche indue-ment des sommes indécentes payées par vos impôts, mais qu'en plus, maintenant, je le revendique avec fierté.
par Franck37
ven. 01 mai 2026 19:04
Forum : Idées de balades
Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Réponses : 65
Vues : 9446

Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN

tiens, v'la un revenant...
Normalement, je serais présent en moto solo, avec Jean-Louis en camping car pour l'hébergement, du vendredi au Lundi, je crois, jusqu'a ce que mon hébergement se barre, en tous cas.
Yann, je communiquerais en direct avec toi pour les derniers details...
par Franck37
mar. 16 sept. 2025 18:49
Forum : Le Comptoir
Sujet : Triste nouvelle
Réponses : 10
Vues : 3982

Re: Triste nouvelle

C'était un ami, que j'ai perdu de vue, comme beaucoup, par les encombrements de la vie, et une fainéantise intellectuelle (je l'appellerais demain).
Je regrette énormément de n'avoir pu lui rendre un dernier hommage, et de n'avoir pu soutenir Véronique et les enfants.
par Franck37
mar. 16 sept. 2025 18:30
Forum : Idées de balades
Sujet : NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX
Réponses : 27
Vues : 16281

Re: NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX

bonjour,
je viens de recevoir un avis pour cette concentre, je regarde ce qu'il m'est possible de faire, ou pas, sachant que c'est une période chargée. Mais, pour les 20 ans du Forum...
par Franck37
mar. 02 janv. 2024 23:25
Forum : Le Comptoir
Sujet : 2024
Réponses : 10
Vues : 6386

Re: 2024

Bonne année les vieux potes et les toujours jeunes chopines ! :D
Meme si je ne viens plus trop souvent, vous restez dans mon coeur.
Portez vous bien, avec honneur dignité et un peu (beaucoup) de folie.
La bise.
par Franck37
jeu. 23 mars 2023 13:46
Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
Sujet : vu sur FB
Réponses : 2
Vues : 4102

vu sur FB

par Franck37
mer. 10 févr. 2021 19:03
Forum : Le Comptoir
Sujet : 42 ans de passion
Réponses : 7
Vues : 6214

Re: 42 ans de passion

Bravo les jeunes, Jean-miJosiane Président forever!
par Franck37
ven. 01 janv. 2021 09:04
Forum : Idées de balades
Sujet : Hivernale HONDACX.COM
Réponses : 35
Vues : 26501

Re: Hivernale HONDACX.COM

Salut les potes !
Ce sera sans moi pour cette fois, ma moto et moi hibernons à cette époque de l'année. Amusez vous bien et merci au G.O de cette initiative.
par Franck37
mer. 15 juil. 2020 08:21
Forum : Boutique hondacx.com
Sujet : Motocollants le retour ?
Réponses : 5
Vues : 45117

Re: Motocollants le retour ?

SIl y a commande, j'en prendrais 2 ou 3.
par Franck37
mer. 24 juin 2020 23:03
Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
Sujet : Pensez à Oscaro
Réponses : 6
Vues : 30913

Re: Pensez à Oscaro

A une époque, Oscaro était en grande difficulté financière et a été repris, je crois.
par Franck37
ven. 08 mai 2020 16:19
Forum : Idées de balades
Sujet : Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat
Réponses : 80
Vues : 101591

Re: Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat

Je viens rarement ici, etdu coup c'est Jean Louis qui viens de me prévenir.

Je suis partant, dans la mesure où je suis toujours le bienvenu... :up