Pour compléter le sujet :
https://www.facebook.com/share/v/1Fm828iL9S/
2549 résultats trouvés
- mar. 16 juin 2026 13:36
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
- sam. 06 juin 2026 11:12
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Ce sera sans moi, l'an prochain, nous avons un mariage.
- mer. 27 mai 2026 19:51
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Je vais aller dans le même sens que mes amis (et les autres :nage )
Merci à l'équipe de bénévoles, en tête, Françoise, mais aussi nos amis belges, toujours aussi gentils.
Merci, naturellement à Yann, pour cette concentration.
Et merci à tous, de votre venue, de votre participation, de votre bonne ...
Merci à l'équipe de bénévoles, en tête, Françoise, mais aussi nos amis belges, toujours aussi gentils.
Merci, naturellement à Yann, pour cette concentration.
Et merci à tous, de votre venue, de votre participation, de votre bonne ...
- ven. 22 mai 2026 11:39
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
Sur la route, j'ai une pensée pour notre camarade, de tout cœur avec toi, dans cette perte.
Je devrais arriver vers 15 h 00, sauf si la sieste me prend...
Je devrais arriver vers 15 h 00, sauf si la sieste me prend...
- sam. 02 mai 2026 10:03
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
y va se calmer le rebelle en carton???Volatyl a écrit : sam. 02 mai 2026 08:13 Entre les forces de l'ordre, les douaniers et militaires, ça promet![]()
Je suis en RETRAITE, c'est à dire que, comme avant je touche indue-ment des sommes indécentes payées par vos impôts, mais qu'en plus, maintenant, je le revendique avec fierté.
- ven. 01 mai 2026 19:04
- Forum : Idées de balades
- Sujet : ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
- Réponses : 65
- Vues : 9446
Re: ANNIVERSAIRE DES 20 ANS DU FORUM HONDACX.COM - LE TREFF EDUEN
tiens, v'la un revenant...
Normalement, je serais présent en moto solo, avec Jean-Louis en camping car pour l'hébergement, du vendredi au Lundi, je crois, jusqu'a ce que mon hébergement se barre, en tous cas.
Yann, je communiquerais en direct avec toi pour les derniers details...
Normalement, je serais présent en moto solo, avec Jean-Louis en camping car pour l'hébergement, du vendredi au Lundi, je crois, jusqu'a ce que mon hébergement se barre, en tous cas.
Yann, je communiquerais en direct avec toi pour les derniers details...
- mar. 16 sept. 2025 18:49
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : Triste nouvelle
- Réponses : 10
- Vues : 3982
Re: Triste nouvelle
C'était un ami, que j'ai perdu de vue, comme beaucoup, par les encombrements de la vie, et une fainéantise intellectuelle (je l'appellerais demain).
Je regrette énormément de n'avoir pu lui rendre un dernier hommage, et de n'avoir pu soutenir Véronique et les enfants.
Je regrette énormément de n'avoir pu lui rendre un dernier hommage, et de n'avoir pu soutenir Véronique et les enfants.
- mar. 16 sept. 2025 18:30
- Forum : Idées de balades
- Sujet : NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX
- Réponses : 27
- Vues : 16281
Re: NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX
bonjour,
je viens de recevoir un avis pour cette concentre, je regarde ce qu'il m'est possible de faire, ou pas, sachant que c'est une période chargée. Mais, pour les 20 ans du Forum...
je viens de recevoir un avis pour cette concentre, je regarde ce qu'il m'est possible de faire, ou pas, sachant que c'est une période chargée. Mais, pour les 20 ans du Forum...
- mar. 02 janv. 2024 23:25
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : 2024
- Réponses : 10
- Vues : 6386
Re: 2024
Bonne année les vieux potes et les toujours jeunes chopines !
Meme si je ne viens plus trop souvent, vous restez dans mon coeur.
Portez vous bien, avec honneur dignité et un peu (beaucoup) de folie.
La bise.
Meme si je ne viens plus trop souvent, vous restez dans mon coeur.
Portez vous bien, avec honneur dignité et un peu (beaucoup) de folie.
La bise.
- jeu. 23 mars 2023 13:46
- Forum : Vu sur Ebay ... et ailleurs
- Sujet : vu sur FB
- Réponses : 2
- Vues : 4102
vu sur FB
https://www.facebook.com/marketplace/it ... tory_share
Bel engin, pas donné !
Bel engin, pas donné !
- mer. 10 févr. 2021 19:03
- Forum : Le Comptoir
- Sujet : 42 ans de passion
- Réponses : 7
- Vues : 6214
Re: 42 ans de passion
Bravo les jeunes, Jean-miJosiane Président forever!
- ven. 01 janv. 2021 09:04
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Hivernale HONDACX.COM
- Réponses : 35
- Vues : 26501
Re: Hivernale HONDACX.COM
Salut les potes !
Ce sera sans moi pour cette fois, ma moto et moi hibernons à cette époque de l'année. Amusez vous bien et merci au G.O de cette initiative.
Ce sera sans moi pour cette fois, ma moto et moi hibernons à cette époque de l'année. Amusez vous bien et merci au G.O de cette initiative.
- mer. 15 juil. 2020 08:21
- Forum : Boutique hondacx.com
- Sujet : Motocollants le retour ?
- Réponses : 5
- Vues : 45117
Re: Motocollants le retour ?
SIl y a commande, j'en prendrais 2 ou 3.
- mer. 24 juin 2020 23:03
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : Pensez à Oscaro
- Réponses : 6
- Vues : 30913
Re: Pensez à Oscaro
A une époque, Oscaro était en grande difficulté financière et a été repris, je crois.
- ven. 08 mai 2020 16:19
- Forum : Idées de balades
- Sujet : Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat
- Réponses : 80
- Vues : 101591
Re: Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat
Je viens rarement ici, etdu coup c'est Jean Louis qui viens de me prévenir.
Je suis partant, dans la mesure où je suis toujours le bienvenu...
Je suis partant, dans la mesure où je suis toujours le bienvenu...