bocal liquide de frein

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
raw_power
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juin 2014 21:13
Localisation : France

bocal liquide de frein

Message par raw_power »

Bonjour,
Nouveau sur ce forum et déjà une question!
Ayant changer mon guidon de ma CX 400 de 82, je me retrouve avec mon bocal de liquide de frein assez penché, pour ma part, je trouve ça pas mal dangereux dans le cas où le liquide ne se dirige plus dans le petit trou. De plus, aucun moyen de relever le guidon à cause de la butée.. j'ai donc acheté un nouveau bocal avec une inclinaison à 45°, mais petit problème : aucune idée de comment l'installer! Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiclairer, si possible avec des photos. :). Je suis débutant en mécanique donc bon...
Merci d'avance!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bonjour à toi,

les photos, c'est plutôt toi qui devrait en mettre, pour qu'on voie à quoi ressemble ton bocal afin de t'aider. :)

Et puis, quand on arrive quelque part pour la première fois, on peut aller faire un détour par la rubrique "Présentations", ça ne coûte qu'un petit effort et ça permet de faire connaissance. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
raw_power
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juin 2014 21:13
Localisation : France

Message par raw_power »

À vrai dire, je suis un peu paumé sur ce forum! :)
Je mettrais quelques photos demain sans problème car là, le réveil m'attend à 4h demain! Bonne soirée !
Répondre