je suis Manu (41 ans)
ma première moto fut a 17 ans (en 1990) une Yamaha TZR125 2T débride (Model Expo de chez Trail70 Vesoul - que j'ai toujours dans la garage de mes parents)
puis a 22ans (en 1995), j'avais passé le permis grosse cylindré sur une 600 diversion, que c’était mou a coté de ma 2T (c'est vrai qu'a l’époque j’étais un peu fou du guidon ...)
donc des que j'ai eu le papier rose, mon papi m'a offert une CBR1000F d'occasion faible Km qu'on avait eu pas cher a cause du carénage Noir/Fushia d'origine qui avait passé et faisait plus rose bonbon que violet alors des mecs du club de moto se foutait de de ma brelle rose mais une fois dans les alpes ils rogolaients moins car les gars en 750 HyperSport n'arrivaient pas a nous (a deux de dessus) doubler dans les lacets, en 1ere elle montait jusqu'a 120Km/H avec 140CV a la roue donc ca ouvrait fort, puis un copain du club travaillant dans un LEP m'a permis de faire une peinture d'un noir nacré a paillette, elle etait devenu superbe en 1998 !!!
Image
en 1999 ma futur épouse passe le permis moto et donc on achète une belle GPZ500S de 1995 d'occasion avec 17,000Km,
pour financer l'emprunt bancaire pour la construction de notre maison, j'ai vendu la CBR mais on a gardé la GPZ car c'etait un cadeau pour ma cherie q
j'ai eu 2 saisons, une belle Yam TRX-850 avec une bonne prépara moteur, dans la vallée de la loue elle m'a donné beaucoup de plaisir de conduite, de plus elle avait un son terrible avec ses deux pots carbonne
mais voila pour acheter une cuisine equipée, on a donc vendu cette moto rare (en plus c'est un gendarme de Lille qui est venu la chercher a Besancon LOL)
en 2012, on a remis en service la GPZ qui dormais chez mes parents, des que j'ai eu de la place dans mon garage pour l'accueillir, et je me sert de la moto de ma femme de temps en temps pour aller au boulot afin de la faire tourner un peu (elle va avoir 20ans et meme pas 25,000Km)
bref j'ai toujours pas de moto a moi... ca va bientot venir j'espere, on commence a voir des CB1000R Extrem pour la couleur Rouge que j'aime bien (2010) pour 6,000€
vous allez me dire, comment j'ai trouvé votre forum et ce que je fais la ...
c'est simple, j'avais une fuite d'essence sur la rampe de carbu, alors j'ai commandé 2 kit de réparation mais j'ai encore un fuite au niveau de l'alimentation des 2 carbus
et j'ai eu l'idée de mettre du teflon autour des joints d'entrée des carbus, avec une petite recherche google, j'ai vu que BenVFR avait fait la meme chose en 2009 sur sa CX500
Bonne route a tous
