Projet Café - CX 400
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Projet Café - CX 400
Salut a toute la communauté
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un CX400C de 82
Je souhaiterais le transformé en Café Racer et il n'y a rien de mieux que de soumettre mon projet a ceux qui on déjà eu les petites galères et qui savent aujourd'hui quoi faire
Voici la ch'tiote
[/img]
Moteur repeint je commence a avoir des doutes sur la qualité de la peinture utilisé
Voici le type de CR que je vise a faire avec la mienne ( Je ne cherche pas a faire de la copie pure mais de m'en inspiré )
J’espère reussir a faire mes petites modifs avec le peux d'espace dont je possède et en essayant de la démonter le moins possible
J’espère aussi en apprendre avec vous tous
Cordialement Marsou
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un CX400C de 82
Je souhaiterais le transformé en Café Racer et il n'y a rien de mieux que de soumettre mon projet a ceux qui on déjà eu les petites galères et qui savent aujourd'hui quoi faire
Voici la ch'tiote
[/img]
Moteur repeint je commence a avoir des doutes sur la qualité de la peinture utilisé
Voici le type de CR que je vise a faire avec la mienne ( Je ne cherche pas a faire de la copie pure mais de m'en inspiré )
J’espère reussir a faire mes petites modifs avec le peux d'espace dont je possède et en essayant de la démonter le moins possible
J’espère aussi en apprendre avec vous tous
Cordialement Marsou
Modifié en dernier par Marsou le dim. 01 oct. 2017 15:04, modifié 1 fois.
Oui elle est plutôt dans un bon état, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai achetée ( pouvoir travailler sur une base propre )
L'ancien propriétaire a fait bcp de rénovation dessus
car je n'ai pas bcp de moyens pour bricoler, peux être plus tard ( je l’espère )
On ne le vois pas sur la photo mais le réservoir a été repeint salement ( coulures sur tout le haut a coté du bouchon ) , plus il est enfoncé
Sinon la plupart des chromes sont presque neuf
Une fois que j'aurais retiré les pièces d'origine qui me seront inutiles, Si certaines intéresse quelqu'un ( je le ferais savoir a l’occasion )
Sinon j'ai une question pour Romain, j'ai remarqué que tu avais une selle WRENCHMONKEES
Saurais tu par hasard ou je peux m'en procurer une ?
L'ancien propriétaire a fait bcp de rénovation dessus
car je n'ai pas bcp de moyens pour bricoler, peux être plus tard ( je l’espère )
On ne le vois pas sur la photo mais le réservoir a été repeint salement ( coulures sur tout le haut a coté du bouchon ) , plus il est enfoncé
Sinon la plupart des chromes sont presque neuf
Une fois que j'aurais retiré les pièces d'origine qui me seront inutiles, Si certaines intéresse quelqu'un ( je le ferais savoir a l’occasion )
Sinon j'ai une question pour Romain, j'ai remarqué que tu avais une selle WRENCHMONKEES
Saurais tu par hasard ou je peux m'en procurer une ?
- Monkey
- CXMen Master
- Messages : 169
- Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
- Localisation : Saint mars la briere
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-ora ... eracer.htm
Salut moi aussi travaille sur un projet de ce type va sur ce site pour ta selle
A plus et bon courage
Salut moi aussi travaille sur un projet de ce type va sur ce site pour ta selle
A plus et bon courage
J'ai lu sur le forum que bcp de personne utilisent des bracelets de TZR 50 pour le CX
pas de soucis au montage
Sinon quelqu'un connais un site ou je peux trouver des bandes thermique pas trop chere
Encore une question ( j'aime les question ) quelqu'un pourrais me renseigner sur un compteur pour le CX
Merci
pas de soucis au montage
Sinon quelqu'un connais un site ou je peux trouver des bandes thermique pas trop chere
Encore une question ( j'aime les question ) quelqu'un pourrais me renseigner sur un compteur pour le CX
Merci
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut Marsou
Les bracelets de TZR vont super bien'y'a juste une petite "oreille" à couper 30s à la scie à métaux
Pour la bande thermique y'a ça http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... vers_.html
Bonne prépa
Les bracelets de TZR vont super bien'y'a juste une petite "oreille" à couper 30s à la scie à métaux
Pour la bande thermique y'a ça http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... vers_.html
Bonne prépa
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
- PetitFaune
- CXMen Master
- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
- Localisation : Niort
Compteur parmis les moins cher que j'ai trouvé: surtout parce que j'ai cumulé guidon, phare, clignotant bullet et compteur chez eux:
http://www.garageavue.fr/accueil
Ils avaient tout ce que je voulais, donc ça m'a fait qu'un seul frais de port au lieu de cumuler les FdP en achetant sur plusieurs sites.
Bref, compteur vitesse ratio 1:4. Compte tour: tu t'en fous du ratio (vu qu’apparemment il n'y en a pas).
http://www.garageavue.fr/accueil
Ils avaient tout ce que je voulais, donc ça m'a fait qu'un seul frais de port au lieu de cumuler les FdP en achetant sur plusieurs sites.
Bref, compteur vitesse ratio 1:4. Compte tour: tu t'en fous du ratio (vu qu’apparemment il n'y en a pas).
Ah merci
J'ai un petit soucis j'ai ma pipe d'admission de droite qui est completement fissuré ( le caoutchou ) et je voulais savoir si quelqu'un en avant en stock
j'ai regardé sur plusieurs site mais cela a l'air compliqué d'en trouver
sinon est-il possible de la refaire pour pas trop chere ( nouveau tube et deux jolies colliers de serrage )
J'ai aussi mon carbu de gauche qui pisse l'essence
j'ai pas encore démonté mais je pense que ca doit etre bien encrasser dedans, un conseil a me donner ( changer le pointeau est-il préférable ?
J'ai un petit soucis j'ai ma pipe d'admission de droite qui est completement fissuré ( le caoutchou ) et je voulais savoir si quelqu'un en avant en stock
j'ai regardé sur plusieurs site mais cela a l'air compliqué d'en trouver
sinon est-il possible de la refaire pour pas trop chere ( nouveau tube et deux jolies colliers de serrage )
J'ai aussi mon carbu de gauche qui pisse l'essence
j'ai pas encore démonté mais je pense que ca doit etre bien encrasser dedans, un conseil a me donner ( changer le pointeau est-il préférable ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9031
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Pour répondre à ta question sur le carbu de gauche, je dirais: ça dépend!
Il faut savoir d'où vient la fuite exactement.
C'est peut-être ton flotteur bloqué (pointeau) tout simplement.
Mais cela peut aussi être des joints. Donc pour savoir, il faut des précisions. Le pointeau c'est pas forcément à changer. Et même si c'est le cas il faut le démonter avant de commander la pièce, car il y a plusieurs modèles non-compatibles.
Pour ta pipe d'admission, si tu ne souhaites pas en acheter une neuve ou si l'occasion (toujours douteuse) ne te tente pas, la gaine thermo est là comme le dit Lolo72
Il faut savoir d'où vient la fuite exactement.
C'est peut-être ton flotteur bloqué (pointeau) tout simplement.
Mais cela peut aussi être des joints. Donc pour savoir, il faut des précisions. Le pointeau c'est pas forcément à changer. Et même si c'est le cas il faut le démonter avant de commander la pièce, car il y a plusieurs modèles non-compatibles.
Pour ta pipe d'admission, si tu ne souhaites pas en acheter une neuve ou si l'occasion (toujours douteuse) ne te tente pas, la gaine thermo est là comme le dit Lolo72