temoin pression huile apres remontage carter avant
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temoin pression huile apres remontage carter avant
Bonjour
J ai remonté mon carter moteur avant ainsi qu un nouveau joint filtre huile et nouvelle cloche filtre à huile .....
Mais au ralenti , le temoin d huile s allume , quand j accélere il s eteind . Comprends pas ...... vous avez une idée à savoir que le niveau d huile est ok ????
merci
J ai remonté mon carter moteur avant ainsi qu un nouveau joint filtre huile et nouvelle cloche filtre à huile .....
Mais au ralenti , le temoin d huile s allume , quand j accélere il s eteind . Comprends pas ...... vous avez une idée à savoir que le niveau d huile est ok ????
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Sur l'image de Billy ci-dessus tu as les douilles et joints qui correspondent au tuyau qu'il y a dans le carter avant. Sauf que sur cette image autant on voit bien la douille et le joint sous la roue de la pompe à huile, autant ils manquent au dessus de la couronne d'embrayage.
Attention au gileur aussi dont le sujet est abordé ici: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=104749#104749
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Salut
Peut être qu'avec l'éclaté tu comprendras mieux ???
Regarde ici: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=206
A+++ Gérard
Peut être qu'avec l'éclaté tu comprendras mieux ???
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J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Remarque générale concernant les joints toriques : les modèles de base que l'on trouve en général dans les officines mécaniques sont des joints en "nitrile".
Si cette matière a une (relativement) bonne résistance à la chaleur (autour de 100°), elle est en revanche très sensible au vieillissement au contact d'hydrocarbures (SP 95/98 en particulier).
En conséquence, si on peut les utiliser pour le circuit de refroidissement, il convient d'utiliser pour l'huile et surtout le carburant des joints en "viton", bien plus résistants aux solvants et ............ bien plus chers !
Si cette matière a une (relativement) bonne résistance à la chaleur (autour de 100°), elle est en revanche très sensible au vieillissement au contact d'hydrocarbures (SP 95/98 en particulier).

En conséquence, si on peut les utiliser pour le circuit de refroidissement, il convient d'utiliser pour l'huile et surtout le carburant des joints en "viton", bien plus résistants aux solvants et ............ bien plus chers !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Monkey
- CXMen Master
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- Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
- Localisation : Saint mars la briere
Bonjour je demonte le moteur ce week pour remplacement joint mecanique pompe a eau et j ai achete tous les joints chez honda pour une cinqantaine d euros sauf joint de carter qu ils n ont plus
C'est pas si cher et au moins tu es tranquille pour un bon moment , en plus commande avant 12H livre le lendemain
C'est pas si cher et au moins tu es tranquille pour un bon moment , en plus commande avant 12H livre le lendemain
