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RECHERCHE PIÈCES 500 TURBO
Posté : mer. 26 mars 2014 07:51
par thierry24
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces pour restaurer une CX 500 TURBO. Je cherche cligno avant droit, protection de collecteur, cache latéral droit, réservoir ... et je suis preneur de vos tuyaux pour les bonnes adresses.
bonne journée à tous.

Posté : mer. 26 mars 2014 12:49
par SPTOQ
Salut
Pas évident ce que tu cherches.
Le cligno AV, je sais qu'il s'en fait des répliques aux USA mais pas très propres autant que je m'en souvienne.
Protection de collecteur, réservoir carter latéral....., tu en as sur Ebay en plus ou moins bon état. Il faut faire une recherche au moins sur l'Europe pour la turbo pour avoir un peu de choix. sur l'ensemble de la planète c'est mieux.
Carter latéral encore, tu peux te rabattre sur les CX version E à condition de refaire la peinture.
Passe un MP à Cigalo83, il connait un gars avec des pieces de turbo.
bonne recherche
Posté : mer. 26 mars 2014 17:53
par SPTOQ
Re
Je n'arrive pas à retrouver les photos des répliques de clignotant avant. A mon gout, la finition n'était pas terrible surtout par rapport au prix de vente qui est de l'ordre de 100$ .
Par contre, j'ai retrouvé l'adresse mail du gars qui les fabrique, je te la passe en MP si tu le désires.
Je viens de voir que tu es de Périgueux, j'y ai passé quelques années là bas à trainer mes roues.
En plus tu es responsable d'un magasin moto. Si c'est Moto 24 (si ça existe encore) et comme ton avatar est un club GoldWing donc pourquoi pas, j'ai connu quelques gérant.
Ta turbo, à tout hasard, ne viens pas de Belgique ?

Posté : jeu. 27 mars 2014 06:47
par thierry24
SPTOQ a écrit :Re
Je n'arrive pas à retrouver les photos des répliques de clignotant avant. A mon gout, la finition n'était pas terrible surtout par rapport au prix de vente qui est de l'ordre de 100$ .
Par contre, j'ai retrouvé l'adresse mail du gars qui les fabrique, je te la passe en MP si tu le désires.
Je viens de voir que tu es de Périgueux, j'y ai passé quelques années là bas à trainer mes roues.
En plus tu es responsable d'un magasin moto. Si c'est Moto 24 (si ça existe encore) et comme ton avatar est un club GoldWing donc pourquoi pas, j'ai connu quelques gérant.
Ta turbo, à tout hasard, ne viens pas de Belgique ?

bonjour,
merci pour l'info, je veux bien l'adresse mail du vendeur de clignos. La concession HONDA MOTO 24 a fermé ses portes depuis 2 ans après changement de gérant. La crise rend difficile le métier de motociste comme beaucoup d'autres aussi. J'ai un magasin spécialisé HONDA et en particulier Goldwing. N'ayant pas l'habitude de me servir de forum pour faire de la pub, je peux néanmoins le citer en MP.
Bonne journée à tous
Posté : jeu. 27 mars 2014 06:50
par thierry24
thierry24 a écrit :SPTOQ a écrit :Re
Je n'arrive pas à retrouver les photos des répliques de clignotant avant. A mon gout, la finition n'était pas terrible surtout par rapport au prix de vente qui est de l'ordre de 100$ .
Par contre, j'ai retrouvé l'adresse mail du gars qui les fabrique, je te la passe en MP si tu le désires.
Je viens de voir que tu es de Périgueux, j'y ai passé quelques années là bas à trainer mes roues.
En plus tu es responsable d'un magasin moto. Si c'est Moto 24 (si ça existe encore) et comme ton avatar est un club GoldWing donc pourquoi pas, j'ai connu quelques gérant.
Ta turbo, à tout hasard, ne viens pas de Belgique ?

bonjour,
merci pour l'info, je veux bien l'adresse mail du vendeur de clignos. La concession HONDA MOTO 24 a fermé ses portes depuis 2 ans après changement de gérant. La crise rend difficile le métier de motociste comme beaucoup d'autres aussi. J'ai un magasin spécialisé HONDA et en particulier Goldwing. N'ayant pas l'habitude de me servir de forum pour faire de la pub, je peux néanmoins le citer en MP.
Bonne journée à tous
et ma moto est d'origine Française, 2° main mais un peu mal conservée esthétiquement, mais en fonctionnement (avec une très grosse révision à faire quand même...

)
Posté : jeu. 27 mars 2014 08:35
par SPTOQ
Bonjour Thierry
Je viens de te passer l'adresse mail en MP (message privé), tu peux y accéder via le lien en haut à droite de ton écran.
Sur Périgueux et même sur le département, je n'ai connu qu'une seule turbo vers la fin des années 80 / début 90.
Si elle fonctionne, c'est déjà pas mal. Néanmoins il faut contrôler certains points. Pour les plus importants, soupape de décharge du turbo, étanchéité du turbo, alternateur et circuit de charge, propreté de la boite à air, capteurs et leurs durites (sous la selle derrière la batterie) et notamment le PB si le régime est instable en dessous de 3000RPM.
Le kilométrage est de combien ?
