Stansfield 2: Finie la vie de piéton !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Stansfield 2: Finie la vie de piéton !

Message par stansfield »

Salut les cx'gens....

J'suis blasé ! je viens de taper un super long message , j'ai validé et ... pffffuit !!!! disparu !!
Alors je retape !!!
Donc me voilà de retour après une longue période d'absence ...
Je ne vais pas m'apitoyer, poser le casque sur le cuir de votre blouson mais j'ai eu pas de soucis ces derniers temps qui m'ont obligé à mettre un peu la bécane et le forum de côté quelques temps! Bon avec le recul je me dis que je suis en bonne santé et ma famille aussi , ont a un toit et 3 repas par jours alors ça va !!!! Le motard est philosophe lol !!!
Depuis que je me suis installé en Isère après mon divorce en 2012 je me suis retrouvé piéton, je devais racheté une moto l'été dernier mais ma nouvelle compagne à fait un "burn-out" au boulot (sérieux c'est flippant). La dessus le Renault espace pour notre famille recomposé à enchainé les pannes avec des factures dignes d'un réalésage de la C4 WRC de Sébastien Loeb !!! J'veux plus entendre parler de c'tte caisse !!!!
Mais bon, nous avions trouvé une petite maison coquette à louer en bord de rhône (avec un garage ;-) ) et avons emménager ensemble au mois de novembre. Malheureusement après seulement deux jours dans la maison on a eu un incendie parti du garage où nous avions tout entreposé!
On a tout perdu , y compris mes affaires de moto sacoches, cuir, casques, ecussion "hondacx.com" ... même si y'avait tant de choses p^lus importantes vous l'imaginez !!!
Nous avions une petite note heureuse: nous attendions un heureux événement qui hélas s'est interrompu en début d'année ; dur dur....
Nous sommes donc depuis dans petit un gîte meublé et ce début d'année a été putôt éprouvant !
Heureusement les petites bonnes nouvelles arrivent enfin: nous devrions retrouver notre maison à la fin du mois quand les travaux seront finis.
Et j'ai croisé un collègue mécano qui vend une p'tite 535 Virago tout refaite à 30 000 kil !!!
Alors à un prix top j'ai sauté dessus (sur la moto , pas le collègue !! :-D arfff !
Alors oui c'est une p'tite bécane qui a un goût de 1ère moto après plus d'un an en Renault pourrie , à pied ou en TER !!!*
Je lui trouve un ptit quelquechose qui me dit que c'est un signe de "redémarrage" !!
Et pis je vais rouler !!! Enfin !!!
Alors oui j'ai hâte de vous retrouver, de rouler avec les vieux briscard qui trainent ici !!!
Et hâte de voir les nouvelles têtes de la famille "hondacx.com"
Le temps passe tellement vite , très vite , j'ai eu pas mal de choses à gérer vous l'aurez compris ,mais je passais de temps à autre quand même! Je n'ai pas eu le temps de voir toutes les actus depuis tout ce ttemps , ni les nouvelles présentations !!
Alors avant de me jeter dedans, tout lire va me prendre un ptit peu de temps, je vous envoie à tous et toutes un grand V,
merci d'avoir pris le temps de me lire:
Ci dessous les phots de ma p'tite Yam ' !!!

a très vite sur la route

Image
Image
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est désolant pour tes affaires, j'espère que l'assurance a joué le jeu quand même un peu même si cela ne compense jamais les pertes. Quant aux périodes merdiques, ça passe, avec le temps.

Pour la Yam j'espère que tu te feras plaisir et que tu n'auras pas de merdouilles dessus, car la 535 quand ça commence, il faut s'en débarrasser de suite. Rien que pour régler les carbus c'est une galère sans nom. Si elle tourne impec, tu as quand même toutes les chances que ça ne bouge pas.

Le principal, c'est de rouler!

Et vivement qu'on se revoit. J'espère aller aux Bayou cette année, en tout cas je vais tout faire pour.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Bon retour parmi les 2 roues :)

Ouais, ces périodes d'emmerdes mettent les nerfs à rude épreuve... mais bon généralement quand on en sort sans trop de casse, ça permet de relativiser et de profiter de l'instant présent tout simplement. En espérant que tu aies réussi à foutre tout ça au placard.

Bonne route et profite bien ;)
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Ca fait beaucoup de soucis en peu de temps.....mais , tout finit par s' aranger avec le temps.
Bon retour sur le forum et bonne route en Virago. :binouze:
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

bon retour effectivement belle serie en plein dans la loi de Murphy (quoi qu on fassent c est la merde) et sincèrement que ta virago soit ton hirondelle (le printrmps arrive je suis d humeur buccolique) au plaisir de te rencontrer
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Roland !
Te revoilà parmi nous ! :zboing-zboing :zboing-zboing

Effectiveent tu as traversé une période pas trop terrible mais tu le dis si bien, tout le monde est vivant et tous ceux que tu aimes sont en bonne santé 8) et en plus tu as retrouvé une mtocyclette !!!!! :hola:

Si l'envie te prend de vouloir bouffer un peu de bitume pour ton retour, nous nous ferons un plaisir de te recevoir dans notre coin de Bourgogne.

Un avenir rose se profile à l'horizon alors (là et plus que jamais d'ailleurs) à bientôt sur une route

:binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut le Roland, soit de nouveau le bienvenu parmi nous. Même si c'est un peu chaud en ce moment, j'aurais tord de me plaindre, je suis encore pas dans la même situation. Mais tu rebondis, toujours, et ça c'est le signe du gars costaud. Grosses bises à toi et ta famille.
Dommage, je pourrais pas faire de concentre dans ma région cette année, y'aura probablement pas (jamais) de Vallée des Rois 3, mais je veux pas polluer ton retour, j’espère qu'on aura quand même l'occasion de se voir bientôt...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci de vos réponses super sympas !

Oui je remonte la pente , je suis quand même un optimiste de nature !

Eric l'assurance faut pas trop compter dessus , ils indemnisent " a minima " et y est de notre poche ...
Mais bon l'essentiel est de retrouver un chez soi , et de se reéquiper correctement.
le simple fait de retrouver une bécane , de pouvoir emmener ma moitié et mes gamines en balade me rend heureux !!!

Calamite , merci on se verra sans aucun doute on est pas si loin et j'ai de serieuses attaches, dont des motards auvergnats qui m'attendent de pied ferme!
dès que je viens rouler dans ton beau pays je te fait signe !

Jean Mi soit certain que toi et Josiane ferez partie des 1ères destinations pour apprivoiser ma Virago! La bourgogne me fait de l'oeil depuis longtemps et c'est vraiment pas loin ! Merci de tout coeur et inutile de vous dire que "mi casa e é su casa " !!!

Franck ... Merci aussi , je sens bien que tu traverses des moments difficiles . Bon courage à toi amigo
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Ah oui pour info j'ai aussi une chambre de libre et un ptit bout d'jardin alors ... les cx gens sont les bienvenus !!


a bientôt

8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Roland

C'est bien de repartir d'un bon pied!
Les épreuves font partie de la vie et il ne faut pas baisser les bras!
La Virago est presque aussi bien qu'une CX!
Bonnes balades et au plaisir de te rencontrer! 8)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Roland,

la vie peut-être très moche par moments (j'ai donné :( ) mais certaines valeurs (solidarité, amitié, partage,...) permettent de sortir la tête hors de l'eau et de repartir.

Tu es sur la bonne voie et j'en suis ravi pour toi (et pour moi aussi parce que ça va permettre de se revoir. :) )


Je ne peux pas grand chose pour tout ce que tu as perdu (certains objets sont affectivement irremplacables) mais puisque tu en as parlé, j'ai retrouvé dans un tiroir un écusson hondacx.com.

A partir d'aujourd'hui, il sera dans ma poche pour toutes mes sorties moto...................................... et donc, à la première où on se retrouvera, il finira dans la tienne ! :wink:



A tout bientôt Roland !
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

pas de soucis roland avec plaisir je taillerai un bout de route avec toi :bye
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Coucou Roland ,

la vie n est pas un long fleuve tranquille c est sur , :(

mais la roue tourne , :)

tu as eu ta part de merdes et maintenant place à une vie plus sereine pour toi et ta famille :wink:

dans les moments les plus durs c est toujours la Cx et les amis qui ont été mon oxygène !!!!!!:up

si tu peux rouler , tu vas te ressourcer

bisous à toi et ta famille
à bientôt j espère .....(les Bayoux ??????)
:smack:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Apres la pluie ,le beau temps!!!!Bon retour sous le soleil et en moto!!!!!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut Stan,

Je suis plus ou moins nouveau (déjà deux CX à mon actif en 3 ans de permis), je te souhaite donc la bienvenu moi aussi et vais y aller de ma petite phrase philosophique à la JCVD "au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière", ou c'est peu etre du didier deschamp, je sais plus !

Ma copine aussi a fait une grosse depression à cause de son taff fin 2013, donc je suis de tout coeur avec toi, par expérience je sais que c'est très dure à gerer et qu'en tant que compagnon on devient le fusible et on en prend plein le cornet .... heureusement, la moto m'a permis de me vider la tete, de me ressourcer pour ne pas devenir dingue !

Alors pour ta petite famille et toi, je souhaite une bonne route et plein de bonne chose à venir ! et je citerai André MALRAUX pour conclure : "L'homme est ce qu'il fait."

Fred
Répondre