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cbx
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Votre avis ?

Message par cbx »

Bjr;

Je continue ma recherche d'un 500 CX et j'ai vu celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/631960998.htm?ca=12_s

Votre avis svp ?

En parallèle je vais contacter l'annonceur pour avoir plus de détails.

Merci
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BertrandB
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Message par BertrandB »

Trop chère, entre 800 et 1200 maxi selon les travaux faits, la distrib, l'état des pneus et l'état général

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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cbx
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Message par cbx »

Bjr;

Le prix est effectivement trop élevé, mais ça peut se négocier, surtout que je n'envisage pas une seconde de mettre ce prix là :)


Quels sont les symptômes classiques d'une chaine de distrib fatiguée ? Et le coût de la réfection en pièces et le nb d'heures de MO ?

Merci
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Monkey
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Message par Monkey »

Il est vrai que c est bcp trop cher une heure de MO a 48 je dirais bien un billet de 200 si pas de mauvaises surprises minimum
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cbx
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Message par cbx »

..
Modifié en dernier par cbx le jeu. 06 mars 2014 18:54, modifié 1 fois.
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cbx
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Message par cbx »

200€ pour pièces et MO ?
Pas besoin de sortir le moteur du cadre ?

J'ai reçu des photos du vendeur mais il ne connait pas l'historique donc kilométrage incertain.
La mob semble propre mais housse de selle coupée (probablement à une des soudure comme souvent), les ressorts d'amorto noirs m'étonnent et les pots ne me semblent pas non plus ceux d'origine (mais ça se comprend)
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Non la Mo à 48-50 de l'heure, pas une heure pour changer la chaîne ;) mais sinon le prix ne me semble pas si cher. Attention c'est une première série, reniflard d'huile à voir si les modifications ont été faites, et elle a l'air très propre. C'est à 40km de chez moi mais je n'ai pas le temps d'aller voir désolé. A part les pneus (200€ l'ensemble environs) sinon elle à l'air très belle, mais comme toujours à voir de près. Une bleue d'origine comme ça j'en connais qui n'hésiteraient pas à ce prix (je ne vise personne SYLVIE)
E pur si muove!
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cbx
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Message par cbx »

Et c'est quoi cette histoire de reniflard ? Désolé mais je suis totalement inculte concernant les CX :?

Les questions que je me posent concernent surtout le kilométrage car je ne sais pas si c'est énorme (ou pas) et ce qu'il faut prévoir d'entrée de jeu...

Je poste quelques photos reçues

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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour les kms c'est pas méchant celle que javais vendu à eric avait autour des 80milles et il a fait environ 150milles avec et le probléme que la machine a eu aurai put etre résolu .actuellement j'ai m'a vieille qui a 160milles le moteur tourne comme une horloge ne consomme pas une goutte d'huile .elle est apparemment propre ,le système de récupération pour les vapeurs d'huile n'est pas un souci .pour la selle tu en trouve pour 100/120 euros ou tu peu la refaire pour 50 euros .les pneus autour de 150 euros mais pour 1500 euros tu n'as méme pas un deux roue en plastique qui va tomber en panne apres 15 milles kms dont l'assurance et beaucoup plus elevée.pour la chaine de distribution on les changes autour de 100/120milles idem pour l'alternateur et encor ce n'est pas une généralitée.le prix je suis sur peu etre négociable ;mais que veu tu faire avec la découper ou la laisser dans sont jus la découper prend une machine autour de 600 euros max ..
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cbx
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Message par cbx »

Bonsoir;

C'est pas pour la "découper", je suis plutôt pour les mobs en configuration d'origine; mais j'avoue que j'ai vu de beaux cafra sur ce site.

Dernier mail du vendeur : avec la mob est fourni un jeu de roues, une rampe de carbu, un redresseur; mais dans quel état ???

Personne pas loin de Coupvray 77700 qui pourrait venir voir avec moi ?? :nage
Evidemment je prends à ma charge les frais de route et j'offre le café - ou autre- :binouze:
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malekovitch
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Message par malekovitch »

Bon potentiel mais chère... pour info la mienne était dans un bien meilleur état avec 40 000 bornes d'origine. J'ai fait tomber le prix à 1100€.

ça m'étonnerait pas que tu aies quelques trucs à faire dessus. Si y a la distrib, donc les joints moteur, celui de la pompe à eau en préventif, la MO... ça monte ça monte ça monte...
On parle pas du grand courant, pneus, plaquettes etc etc... et la selle, poignée de maintien etc etc...

Je mettrai pas 800€ perso
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cbx
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Message par cbx »

Bonsoir;

Parait qu'avant 1980/81 il y a une faiblesse du tendeur de chaîne de distrib; c'est vrai ?
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Monkey
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Message par Monkey »

Oui j ai déjà entendu dire qu'il valait mieux les achetées après 1981
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jacques segret
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Message par jacques segret »

les toutes premières mais honda à vite modifié le probléme qui n'était pas trops méchant sauf pour les fous de l'accélérateur .
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cbx
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Message par cbx »

Bonsoir;

Même après une campagne de rappel, rien ne dit que la mob n'est pas passée au travers de la modif Honda.
Extérieurement peut on voir si c'est le "nouveau" tendeur automatique ou encore l'ancien non automatique ? Ca change tout concernant l'état de la chaîne de distrib.
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