fourche inversée.

Problemes qui collent à la roue ...

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pollcast
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Message par pollcast »

pour le train arrière j'ai bien une petite idée.
bon, je ne pense pas installer un système de frein hydrau , en tout cas pas dans l'immédiat.
je vais juste changer l'amortisseur d'origine par un de 1000 gex ou de CBR, qui ont la même longueur.
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Cékoi ce résé ??? :wow:
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PetitFaune
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Message par PetitFaune »

résé de 500 ou 650 GL
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pollcast
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Message par pollcast »

Exact. C'est le réservoir d'origine du 650GL.
J'avais la possibilité d'installer celui d'un custom, mais au final je préfère l'autonomie du GL.
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Et j'ai un réservoir de 500 GL à vendre au cas ou...............................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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calamite63
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Message par calamite63 »

bien mon romain sa avance je trouve aussi que le résé gl lui va bien entre toi et panpan je suis cerné par le talent :up moi aussi je customise j ai peint mon carter de filre a huile :lol:
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
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Wilephi
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Message par Wilephi »

J'arrive pas à m'y faire, il faut que je me le rentre dans le crâne, c'est une GL que tu bricoles...
Je l'aime bien ce résé, il est cool, il n'y a que la partie arrière qui redescend que j'essaierais bien de couper pour avoir un dessous rectiligne, ça serait top, à mon goût, of course !
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pollcast
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Message par pollcast »

salut à tous.
wilephi , la partie dont tu parles (enfin je pense) , devrait être couper à la "dremel", c'est prévu . il ne manquait que les disques à tronçonner.
ce n'est qu'une petite bande de 1cm à meuler... en faisant attention de ne pas trop s'approcher des soudures du réservoir. :?
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Ah nan, moi je te parle de faire un trou dans le résé et de reboucher ensuite, mais quelle gueule ça aurait ! Bah avec un mig et éventuellement un petit bout de tole, ça se ferait bien !
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pollcast
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Message par pollcast »

je n'ai pas envie de m'aventurer là dedans .
d'autant plus, que j'ai choisi ce réservoir pour sa capacité mais surtout pour son look !
je trouve cette partie , justement plutôt intéressante pour amener au design arrière . il peut y avoir une certaine continuité... enfin dans mon projet.
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Effectivement, ca peut aussi être intéressant de voir comment tu vas harmoniser l'arrière avec.
Hâte de voir la suite !
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pollcast
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Message par pollcast »

bonsoir.
ce weekend, j'ai récupéré mes entretoises usinées dans l'alu, pour mon axe de roue. une possibilité m'a été faite de les usiner en titane , mais pour le peu d'interet que cela apporte... l'alu jouera parfaitement son rôle !
il ne restera qu'à les monter... et le train avant aura bien avancé.
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Wilephi
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Message par Wilephi »

8)
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Message par pollcast »

bonsoir à tous.
bon malgré une main cassée , ce petit rayon de soleil aujourd'hui m'a donné l'envie de finir mon train avant . 'finir' est peut être un bien grand mot...
disons que j'ai monté les entretoises, les demi-guidons, serré les cales et les disques. afin d'avoir une vue d'ensemble de l'avant, mais çà appelle d'autres questions et problèmes en perspective !

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Message par lolo72 »

heuuu dis donc tu as pas copié sur moi heinnnn
tu as une mains cassée, moi le petit doit cassé et tout comme moi nous sommes en train de monter une fourche inversé sur nos cafetière hahahahha

:lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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