Encore un petit nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Encore un petit nouveau
Motard depuis longtemps en GL 1500 et 1800, je me lance dans l'achat de motos anciennes.
Mon nouvel achat: une CX 650 D2D ( RC 10) en trés bon état.
Pour avoir visité le site avant de m'y inscrire, je trouve tous les sujets de cet engin, très intéressants.
Peut être un jour j'aurai besoin des connaissances de certains.
Gérard
Mon nouvel achat: une CX 650 D2D ( RC 10) en trés bon état.
Pour avoir visité le site avant de m'y inscrire, je trouve tous les sujets de cet engin, très intéressants.
Peut être un jour j'aurai besoin des connaissances de certains.
Gérard
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Gérard et bienvenue à toi.
Abandonner les Gold pour une CX, en voilà une drôle d'idée ! En tous cas, tu as fait le bon choix et n'hésites pas à poser toutes les questions nécessaires.
A bientôt sur une route
Abandonner les Gold pour une CX, en voilà une drôle d'idée ! En tous cas, tu as fait le bon choix et n'hésites pas à poser toutes les questions nécessaires.
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- pépé
- CXMen Master
Bienvenue dans ce petit monde.
Comme moi, mon ex était un GL1800 que j'ai du vendre cause santé il y a 1 an et demi et !!! et !!!! maintenant comme cela me grattait, j'ai replonger sur l'une de mes premières motos à savoir la bonne et fidèle Cx
a+
Comme moi, mon ex était un GL1800 que j'ai du vendre cause santé il y a 1 an et demi et !!! et !!!! maintenant comme cela me grattait, j'ai replonger sur l'une de mes premières motos à savoir la bonne et fidèle Cx
a+
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- jacques segret
- CXMen Master