Question aux possesseurs de E

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doublesept
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Question aux possesseurs de E

Message par doublesept »

Alors j'ai remplacé mon compteur parce que l'aiguille de vitesse et compte tour aussi d’ailleurs me donnaient des infos aléatoires,
variation de 10 à 20 km/h sans cesse en fait je ne sais jamais a combien je suis réellement
et mon compte tours lui varie d'environ 500 a 1000 trs le tout a vitesse stabilisé bien sur
et avec un autre compteur complet j'ai la même chose, est-ce que vous auriez le même truc que moi ou tout es ok pour vous ?

Merci de vos réponse.
Jean-Marie
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Djoe
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Message par Djoe »

Bonjour Doublesept, j’ai actuellement 2 CX 650 E et aucune ne fait ce que tu décrits. Je suppose que tu as bien vérifié que les câbles tournent librement dans leur gaine ? :oops:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

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SPTOQ
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Message par SPTOQ »

+1 pour le câble du compteur, mais cela peu venir aussi de l'entrainement au niveau de la roue, engrenages cassés.
Le compte tour doit être électronique non ? S'il oscille, c'est surement un mauvais contact. Sur la turbo le compte tour se branche sur l'une des bobines d'allumage. Sur le E????????
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Ben
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Message par Ben »

Sur ma 500 E rien a signaler ! :)
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doublesept
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Message par doublesept »

bon ben merci je vais vérifier au démontage de ma fourche pour les spys , le compte tours est par câble aussi pour info.

tchuss
Jean-Marie
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sylvie
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Message par sylvie »

salut
il n y a pas d électronique c est sur dans les compteurs ,sur la 400 E rien de tout cela

par contre sur la 500 classique , une fois le compteur de vitesse a eu ce genre de comportement ,
c'était simplement à l usure de l aiguille qui indique la vitesse , elle a finit par cassée .

j'ai changer le bloc des compteurs et tout est redevenu normal .(de 115 000KM je suis revenu à 63 000km )
:D
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doublesept
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Message par doublesept »

je suis passé de 61000 a 72000 :( en une après midi :)
Jean-Marie
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Pour la 650E de mon ami son kilométrique ne fonctionnais plus du tout ! c'était la pignonerie en nylon du compteur kilométrique (a l' intérieur du compteur) qui avais laché
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

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Message par jggemme »

j'ai eu le même problème pour les deux cadrans pour le tach la gaine était écrasé pour compteur de vitesse rien a faire changer le cable, change le bidule sur la roue et toujours comme mais ca c'est amélioré, peut-être trop longtemps arrêter, sais pas...
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