Après avoir démonté la ligne complète, les silencieux étaient foutus, le boite intermédiaire correcte ( décapée et repeinte) et les coudes (un bon nettoyage )
Achat de silencieux (la paire !! nickel !!) je suis heureux .
Achat des bagues silencieux avant, arrière , je suis heureux , bon diamètre.
Achat colliers de serrage idem
Je commence à remonter et là !!! damned les silencieux amoureusement achetés neufs :
- ne concordent pas au niveau fixation (différence de 2 cm) mais bon je vais refaire support
- sont plus courts et avec un embout de jonction droit et non courbé
Bref : je suis niqué.
Alors, n'ayant pas inventé le fil à couper le beurre ni la marche arrière, j'ai ma petite idée pour joindre l'avant avec l'arrière acquis par erreur.
Je vais "essayer" de me trouver un tuyau échappement inox flexible reliant directement la sortie du tube à l'entrée du silencieux. (je cherche ardemment)
Pour le plaisir, je vous joint mes cotes sortie tube moteur et entrée silencieux en tenant compte qu'il y aura toujours mes bagues neuves à mettre car le tout devra se faire par serrage et non par soudure.

Il me reste à définir la longueur exacte pour les deux raccords et en sachant que ces flexibles seront soutenus en leur milieu par un support avec colliers reprenant l'écartement d'origine de la boite à fumée.
Qu'en pensez vous et est-ce réalisable ?
VOS CONSEILS OU SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES;
Merci