Voilà je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans, je viens d'Alsace et habite un petit village dans la vallée de Villé. Très bien situé, au bord de très beaux cols, je sillonne les routes depuis peu avec le cafra créé par Mr Drigny (très belle réalisation).
Cela fait quelques années que je suis un frustré de la mécanique,quelques années que je rêve d'un café racer, certes je n'ai pour le moment aucun mérite puisque je ne l'ai pas fait mais ayant trop peu de matériel pour l'instant, cela m'arrange bien. J'ai donc décidé de m'y mettre.
Motard depuis mes 16 ans en 125 jusqu'à présent, j'ai goûté à plusieurs pratiques, puisqu'on a qu'une vie; à savoir: NSR 125 / Daelim Roadwin 125 / GSR 600 / Yamaha WR 250 / husqwarna 450 TE / GSX-R 600 / Triumph Street triple R dont je posterai les photos d'ici peu.
Je suis entrain de m'installer un petit atelier au fond du garage.
Voilà 500 kms parcourus pour aller chercher le cafra, ça n'a pas été très confortable, enfin ce mot ne devrait même pas être utilisé dans le langage des CR, puisque quand on aime on ne compte pas.
Quelques modifs vont y être apportées, des petites au début, puisque les "beaux jours" arrivent doucement voir très doucement, même trop doucement hélas. L'hiver prochain sera consacré à d'autres travaux peut être plus conséquent.
Sur le chemin du retour, qui était très long et sous une pluie battante, aucune détection d'anomalie, mais une fois rentré, j'ai remarqué une légère fuite de LDR. Certainement le joint de pompe à eau. Et grâce à ce site, véritable caverne d'Ali Baba, ou bible, j'ai pu voir qu'on pouvait tout arranger.
Au plaisir d'échanger, partager, et...rouler!

Pour les autres photos, hélas, dimensions excessives..!