Problemes de messagerie pour un nul Avis pour les nouveaux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master

Problemes de messagerie pour un nul Avis pour les nouveaux

Message par JO LE BAGNERAIS »

Bonjour les gars
Je pense que cela as du vous arriver le meme probleme que le mien,et je m'y suis retrouvé comme un C
Je voulais ecrire une reponse a l'invite de DARTAGNAN ( que je ne manquerai pour rien au monde,comme celles ou je me suis inscrit dernierement )
et j'ai rédigé un ""Tome d'Alexandre Dumas"" et bla,bla et j'en met (je suis comme cela sur papier ,email ,mais laisse parler les autres en societé)
ET j'en met des couches
Et au moment de l'ENVOI patatras,comme un couillon,un nul,j'ai pesté sur le site ,mon message etait parti,mais introuvable a 100%
ni dans messages envoyés
ni messages recues
ni boite d'envoi,
ni archives
et en bas a droite je vois la reponse
boite d'envoi pleine a 100%
messages recus pleine a 100%
messages envoyés pleine a 100%
Alors tant pis j'ai tout ,tout enlevés et rien mis dans archives
Sur que je vais m'en souvenir de cette C
Penser comme moi (pour les nouveaux ou novices )de vider regulierement vos mails recus et envoyés
Sinon vous serez bien déçu comme moi!
Peut etre un post ias t'il du paraitre? ,mais j'ai pas vu tout!
Amities motardes
Jo le Bagnerais
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master

puis j'ai bien envoyé un court message a Dream racer de Cambrai qui est parti comme une CX bien lançée!
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master

Message par Dreamracer »

Heu .. i est où ton message ? j'ai rien reçu !

Image
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master

il a du etre perdu dans ma messagerie pleine a 100% desolé
CX500HONDA custom+route
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master

Message par Dreamracer »

Sinon si tu oublie de mettre un sujet dans (ou plutôt au dessus de) ton message, ça marche pas, mais il me semble que rien ne te préviens de cette erreur, (c 'est pas la première fois que ça arrive) ! :?

En fait c'est comme le reste du forum: nouveau sujet de discutions, il faut bien donner un "Titre" à la discutions, la seule différence c'est que c'est une partie privé entre 2 membres.
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Répondre