Nouveau sur le forum du cx
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Sebastien271
- CXMen forumeur
Nouveau sur le forum du cx
Bonjour,
je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et nouveau propriétaire d'un cx 650 ( mais je ne sais pas trop quel version ... )
j'ai très envie d'en faire un cafe racer, mais un peu nouveau dans la mécanique, je vais y aller par petit pas.
Sinon, je roule aussi en zx6r k8 après mes premiers tours de roues sur la selle d'un 650 bandit N de 2007 que j'ai eu pendant 2 ans.
Rien d'autre à ajouter, mise à part qu'il y a beaucoup d'info utiles sur ce forum d'après ce que je vois.
@ bientôt car je sais, je vais avoir besoins de vos connaissances.
je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et nouveau propriétaire d'un cx 650 ( mais je ne sais pas trop quel version ... )
j'ai très envie d'en faire un cafe racer, mais un peu nouveau dans la mécanique, je vais y aller par petit pas.
Sinon, je roule aussi en zx6r k8 après mes premiers tours de roues sur la selle d'un 650 bandit N de 2007 que j'ai eu pendant 2 ans.
Rien d'autre à ajouter, mise à part qu'il y a beaucoup d'info utiles sur ce forum d'après ce que je vois.
@ bientôt car je sais, je vais avoir besoins de vos connaissances.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Et déjà si tu faisait un tour avec sans la transformer ?
Tu verras que c'est une machine agréable au quotidien.
Sinon pour la transformer, pas de coupage de cadre et garder les pièces d'origine, on ne sait jamais si un jour tu souhaites faire machine arrière..............
Tu verras que c'est une machine agréable au quotidien.
Sinon pour la transformer, pas de coupage de cadre et garder les pièces d'origine, on ne sait jamais si un jour tu souhaites faire machine arrière..............
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Sebastien271
- CXMen forumeur
j'ai 2 cadre, deux réservoir et 2 moteur mais 1 seul carte grise. Donc je peux remonter un modèle strictement comme à l'origine et un deuxième en cafe racer. ( comme sa, pas de problème de nostalgie ) ( bon il restera la manip avec les numéros de cadre
), ou alors trouver une épave avec une carte grise.

- Dreamracer
- CXMen Master
Bienvenue Sebastien271
Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais pourquoi transformer une machine apparemment complète ? la 650 Eurosport a pourtant une belle ligne je trouve, elle n'est pas vraiment adaptée aux court sur pattes par contre !
Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais pourquoi transformer une machine apparemment complète ? la 650 Eurosport a pourtant une belle ligne je trouve, elle n'est pas vraiment adaptée aux court sur pattes par contre !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai