je suis bi les gars !!!!!

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

:D Moi le seul truc qui me dérange, même si je sais que c'est normal, c'est qu'une moto qui fait un bruit de casserole au ralenti ça m'inspire pas. :P

Petit chanceux!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Lolo fait toi plaisir, tu ne regrettera pas ton choix




Vive le BI musclé 8)
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

la bestiole est a la mmmaaaaiiiiiissssonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whouaaaa la vache, ça envoie du bois comme dirais l'autre !!!! c'est pas un goldwing ça c'est sur, la position est vachement typé sport, les poignées vont morfler hahahaha mais que c'est bonnnnnnn !!!!!!!
j'y suis allez doucement, because la route est trempée pfffff ,et surtout stressé le gars lolo, mais je sent que je vais m'amuser avec ça moi....
bon un apprentissage de la conduite ducat est a faire, surtout rétrogradation.....vous mets des photos vite fait !!!!

Image

Image

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: :bravo: Super content pour toi ! Belle bête, fais gaffe à toi et je te souhaite plein de bornes de plaisir 8)

A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Idem content pour toi lolo !!


C'est pas trop mon genre de moto mais elle a de la gueule ...

surtout pour la jolie mention "CORSE" qui y fait beaucoup :P



A bientôt le plaisir de la voir en vrai ta jolie bécane !!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

merci les potos !!!
petite ballade de 50 bornes aujourd'hui, whouaaaa j'adore déjà cette bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai plaisir a emmener dans les virages, un poil viril pour la mettre sur l'angle mais un rail une fois qu'elle a trouvé sa trajectoire, un bruit du tonnerre, et le grand plaisir c'est de voir les gens se retourner a mon passage.
J'ai fais une halte chez moto exp......et je vous dis pas comment je me suis fais mater pfffff....
y'a pas a dire ducati c'est un monde a part.....et je commence déjà a aimer le mythe !!!!!!
Bon c'est pas tout ça, mais la cafetière commence a grogner dans le garage, je m'occupe plus d'elle et ça lui plait pas trop.....mais elle aussi je l'aime....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre