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Vente de CX 400 et 650 E

Posté : dim. 18 nov. 2012 19:37
par Hascoat
Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu.
Je mets en vente deux CX qui roulent parfaitement.

La première est une CX 400 de 1982 avec kilométrage de 30724 km.
• Vidange et filtre à huile tous les ans
• Moto toujours dans un abri
• Batterie protégée du froid lors de gelées, achetée il y a moins d’un an
• Alternateur changé par un neuf
• Changement de tous les joints moteur et pompe à eau
• Pneu arrière neuf
• Pneu avant presque neuf
• Liquide de frein changé
http://www.leboncoin.fr/motos/373328631.htm?ca=7_s

La deuxième est une 650 E de 1986 avec kilométrage de 88914 km. Anciennement, CX de Franck37

• Vidange et filtre à huile tous les ans
• Moto toujours dans un abri
• Batterie protégée du froid lors de gelées
• Changement de boite de vitesse
• Changement de la pompe à eau
• Changement de tous les joints moteur
• Changement du câble d’embrayage
http://www.leboncoin.fr/motos/373394779.htm?ca=7_s

Je les vends parce que j'ai plus de plaisir à utiliser ma vieille P107 de 1932 et que mon fils partant dans le sud, nous ne faisons plus de virées à deux motos. :(

Posté : sam. 27 avr. 2013 21:22
par Phildi
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je recherche quelques renseignements concernant la cx
Que conseillerez vous comme modèle à quelqu'un comme moi qui recherche une moto sans trop d'histoires (mécaniques) pour le plaisir de la ballade en solo ou duo ?
J'habite en bretagne et je trouve parfois des annonces de 650 cx mais faut-il la préférer à une 500 voire une 400,
Peut -être pourriez-vous m'éclairer dans ce choix?
D'avance merci de votre attention.
philippe

Posté : mar. 30 avr. 2013 09:26
par thierry mecano
Choisir le meilleur modèle de CX, c'est une affaire de goût car l'ensemble de la gamme repose sur une mécanique fiable mais si l'entretien a été fait dans les règles de l'art.

C'est vrais que le 650 est globalement le moins fiable mais bien entretenu il fait aussi très bien boulot!

Il faut en voir et essayer plusieurs modèles et c'est surtout avec le vendeur que cela se passera, un beau 650 sera toujours meilleur qu'un vilain 500 ou 400!

Et si l'on veut rouler sans problèmes, il faudra choisir une machine irréprochable sous tous les angles, elle sera un peu plus cher que les autres mais on si retrouve après!

Un CX bien entretenu doit avoir gardé sa peinture d'origine.