cx caferacer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
cx caferacer
salut a tous!
j ais acheté 2 motos pour 600 euro la 1ere qui tourne comme une horloge avec juste un peu de rouille la fourche avant bloquer en compression et la 2eme silencieuse depuis 10 ans et avec quelques pièces en moins mais avec fourche ne parfait état de marche!au programme démontage complet, peinture ,fabrication de la selle en fibre et remplacement de quelques accessoires et remise a niveau des frein suspension etc....quelle soit comme neuve quoi!
voila quelques photos de mes bêtes (désoler pour la qualité pas top):
a l achat:
1ere:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00004.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00005.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00006.jpg
2eme:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00029.jpg
et la 1ere après un peu de démontage:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00022.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00023.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00026.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00027.jpg
je finirais par une petite question: je vais bientôt poser mon moteur tous est débrancher il ne reste qu a dévisser les boulon (grippé d ailleurs mais ils devraient venir) mon seule soucis c est l arbre de sorti du moteur faut-il dévisser la vis perpendiculaire a l arbre?je suppose que oui mais comme je dois forcer je préfère demander. voila merci pour les réponses et n hésiter pas a donner vos avis!
j ais acheté 2 motos pour 600 euro la 1ere qui tourne comme une horloge avec juste un peu de rouille la fourche avant bloquer en compression et la 2eme silencieuse depuis 10 ans et avec quelques pièces en moins mais avec fourche ne parfait état de marche!au programme démontage complet, peinture ,fabrication de la selle en fibre et remplacement de quelques accessoires et remise a niveau des frein suspension etc....quelle soit comme neuve quoi!
voila quelques photos de mes bêtes (désoler pour la qualité pas top):
a l achat:
1ere:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00004.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00005.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00006.jpg
2eme:
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et la 1ere après un peu de démontage:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00022.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00023.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00026.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00027.jpg
je finirais par une petite question: je vais bientôt poser mon moteur tous est débrancher il ne reste qu a dévisser les boulon (grippé d ailleurs mais ils devraient venir) mon seule soucis c est l arbre de sorti du moteur faut-il dévisser la vis perpendiculaire a l arbre?je suppose que oui mais comme je dois forcer je préfère demander. voila merci pour les réponses et n hésiter pas a donner vos avis!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
.................... et le "tuyau qui sort de la boîte de vitesses" est en fait le reniflard branché sur le petit carter arrière emprunté à une "E" et qui abrite le dispositif d'avance (ou alors un bidouillage perso à partir du carter d'origine comme l'avait fait stéphane74 sur un de ses racers). 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
salut salut!
j ais un petit problème avec un écrou:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00038.jpg
celui du moteur en bas, il n a pas l air gripper mais il ne vient pas...alors pour ne pas le bouffer complètement je préfère vous demander conseil, est elle particulière? ça fais une semaine que je mets du dégrippant et rien n y fais...
sinon voila mon avancement:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00039.jpg
voila voila a + tous le monde!
j ais un petit problème avec un écrou:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00038.jpg
celui du moteur en bas, il n a pas l air gripper mais il ne vient pas...alors pour ne pas le bouffer complètement je préfère vous demander conseil, est elle particulière? ça fais une semaine que je mets du dégrippant et rien n y fais...

sinon voila mon avancement:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c00039.jpg
voila voila a + tous le monde!

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Localisation : Gers (32)
Je n'ai pas très bien compris ton explication : s'agit il de l'écrou que tu ne peux pas desserrer ou bien de la vis (la tige traversante) que tu ne peux pas faire tourner ?
De la précision de tes explications découlera la pertinence des solutions qui te serons proposées.
De la précision de tes explications découlera la pertinence des solutions qui te serons proposées.

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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.