Plaque Compteur

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MrV
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:27
Localisation : Paris

Plaque Compteur

Message par MrV »

Bonjour à tous.

Je commence quelques petites modifs esthétiques sur ma routière, et d'abord dégager la tête de fourche dont je n'étais pas fan.
J'ai trouvé un beau phare tout rond, chromé et des pattes de phares qui vont bien (respectivement Cardy et Dafy référence dispo pour ceux que ça intéresse)

Reste un minimum d'instruments à remettre et notamment un compteur.
Le cuvelage, c'est méthode décathlon à 2€95 avec la désormais célèbre timbale de rando.
Par contre je cherche une petite plaque pour tenir tout ça aux deux vis du Té de fourche.
On dirait bien que sur les customs y'a cette plaque. Vous pensez que ça pourrait faire l'affaire ?
Image
Les compteurs de Customs on l'air plus plats (enfin moins hauts) vous pensez que ça irait quand mm ?
Je me disais que montée à l'envers elle permettrait d'accueillir des compteurs plus profonds.

Bref, le top serait que quelqu'un puisse me confirmer tout ça, et bien sur si un membre du forum à une de ces plaques à prix motard, je suis prenneur.

Autre petite question, en virant ma tete de fourche, j'ai hérité du scoobidoo et des connecteurs du faisceau.
J'ai presque tout rebourré dans mon phare, mais il m'en reste deux qui trainent dehors et qui pendouillent. Vous en feriez quoi vous ?
J'ai pensé manchon thermo rétractable, plein de chaterton, ou mm un petit tupperware repeint vissé près près du klakon. Ca doit être étanche ?

Du coup si vous avez des idées je suis intéressé.

Merci d'avance

David
Répondre