de savoie ....

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

de savoie ....

Message par MOZZARELLO »

je vous salue tous amis CXistes !

je m'appel fred ! jai 35 ans .... j'ai eu mon permis moto en aout 2011 ..... j'etais a fond bagnole avant mais un retrait de permis m'a obligé a repasser le code et j'en ai profité pour passer mon permis A .. et c'est que du bonheur ....

je suis l'heureux propriétaire d'une CB550 four de 78 café risée .... ma premiere bécane j'en suis dingue .... elle est raide comme une planche de bois .... mais quel pied sur nos jolies routes de montagnes !!

et dernierment j'ai trouvé une 400cx de 82 rouge !...... 75mkms super état !! avec un tas de factures en prime ..... j'ai sauté sur l'occase !! elle a un soucis d'allumage ...... donc est en cours de remise en route !! pas de renovation de prévue vu qu'elle est dans un super état !! hehe ... j'ai vraiment hate .. d'ailleurs je cherche un capteur d'allumage R (pour droit) .... si klk un a ça sur une etagere au milieu d'innombrables pièces de CX !! hehe ...... je suis preneur

voila j'ai posté mon soucis dans la partie technique du forum, VOLATYL et PAPYTWIN m'ont donné de précieux conseils !!

en esperant vous croiser sur la route à l'occase ... parce que mon CX c'est sure il va rouler !! hehe ......
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Mozza (tu permets que je t'appelle MOZZA ?) soit le bienvenu ici.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum.....Et bonne route en CX........ 8)
Avatar du membre
lude racing
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 16:22
Localisation : basse normandie

Message par lude racing »

bienvenue !!!
CX 400 CUSTOM
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bien le bonjour Mozzarello ! Bonne réparation à toi ! :up
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

:hello

Bientot en selle!
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue et ces soucis sont mineurs et trouveront vite une solution ici.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!

j'ai deja plusieurs solutions qui se proposent a moi pour changer mon capteur d'allumage .... j'ai soit un moteur à 1 heure de chez moi à 200 euros peu etre negociable !! sinon et si j'arrive à etre patient encore deux semaines, un des membres du forum a peu etre mon bonheur ... mais il ne le saura que debut juillet !! ..... alala c'est interminable comme attente lol ..... du coup je me demande si je vais pas prendre le moteur et sa piece aussi lol ...... j'aurais un moteur complet d'avance au cas ou !! si des fois un jour je trouve un cadre ..... je me lancerai dans une caferisation ... hehe .....

merci encore à tous

le soleil est là ..... la route nous tend les bras .....
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

bonjour à tous ....

je reviens vers vous ..... en effet j'ai mis en vente ma 400 cx que j'ai réparé dernièrement suite à un problème d'allumage lié a un capteur défectueux... je me suis lancé dans la remise en route d'une honda cb 650 four ..... et c'est pas gagné !!

si ça intéresse quelqu'un parmis vous .... voici quelques photos de la bête ...

Image
Shot at 2012-08-28

Image
Shot at 2012-08-28

elle a 75 000 kms ..... avec de nombreuses factures dont 1200 euros chez HONDA en 2009 en frais de remise en route par l'ancienne propriétaire... je fais du 6.5l aux 100 avec mais j'ai tendance à tourner la poingée en coin souvent lol ...... que dire ..... un ptit pet sur le réservoir ... le cable de compte-tours à voir ..... sinon et bien elle est très agréable à rouler ... j'ai fais 200 kilomètres dernièrement avec ma cherie derriere ..... des cols .... elle est visible à albertville en savoie ... et je peux vous faire suivre autant de photos qu'il vous plaira ...

dans l'attente de vous lire
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: de savoie ....

Message par ellimacmis »

MOZZARELLO a écrit :... parce que mon CX c'est sure il va rouler !! hehe ......
Ou sont passés les promesses du première post???


Bonne vente tout de même!
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

il va rouler ! c'est sur ! parce qu'il est pas vendu encore ... hehe ..... puis ma remise en marche d'un cb650 four se passe pas comme prévu ... j'ai les galets et ressorts de la roue folle sur l'arbre primaire qui sont cuits ...... alors pas prete de rouler avec cette 4 pattes .....

... sic
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Hello tout le monde !! le soleil est de retour et espérons qu'il domine les nuages pour de bon /...

Pour tout dire, j'ai failli échanger ma 400 cx contre une 900 bol d'or .... heureusement ma chérie m'en a disuadé ..... du coup j'ai acheté pour une poignée de billet : 2 - 500 CX, une E et une C ... la E est nickel mais pas sa carte grise, suite à un accident avec une bagnole, l'ancien proprio devait la repasser au mines mais l'a jamais fait (ça l'a pas empéché de rouler soit dit en passant), .. la C quand à elle est un cadre avec CG ... le moteur est posé et peu etre bloqué ... donc ma question est toute simple .... vais je réussir aisément à monter le faisceau et le moteur de la E sur le cadre de la C ?????

j'ai lu déjà quelques trucs sur le sujet .... bon je vous l'annonce de suite ça devrait prendre au moins un an .... mais au final j'aurais un beau 500 C avec un beau moteur de E de 30 mkms !! hehe ... si ça marche bien sur !! je vous collerai une photo de mon acquisition prochainement ....

dans l'attente de vous lire amis et amies CXistes (pas sexistes) !!! :crazy
_Franck_
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 150
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 07:32
Localisation : autour de CAEN

Message par _Franck_ »

salut et bienvenue
partir ,c'est pourrir un pneu....
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Me revoilà, après moultes aventures CXistes

J'ai vendu y a quelques temps ma 400 cx rouge .... puis ma 500 cx e pour pièces .... puis un cadre + CG de 500 C ...... me restait donc que mes deux four (550 cafra et 650 en cours) ..... ça faisait un vide sans V2 ... alors jai un ami qui m'a proposé une 500 cx de 82 top entretenue avec un probleme de queues de soupape tordues sur le cylindre droit .... ou peu être un arbre à came tordu .... c'est un mystère, le fait est que j'ai meme pas essayé de la demarrer .... mais j'ai un moteur d'avance !! hehe ......

Voici quelques photos de cette beauté bleutée ! Un beau moteur tout asticoté va bientot venir se greffer dessus et ça va vibré du V2 sous peu !! hehe
Modifié en dernier par MOZZARELLO le lun. 12 août 2013 08:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Image
Répondre