C'est superbe les clignos à led ........................mais ça condamne la centrale d'origine au rebut !
Eh oui, la centrale ancienne génération des CX demande impérativement quatre lampes 12v/21w plus les 3w du témoin, sinon, ça reste allumé en permanence : pas très efficace pour des clignos
Heureusement, une centrale électronique à 15€ peut avantageusement la remplacer et elle accepte toutes les puissances.
La centrale d’origine fonctionne avec deux fils ( noir et gris), donc sans fil de masse.
Les centrales adaptables nécessitent en plus un fil de masse.
Heureusement, Mr HONDA avait prévu le coup : le fil de masse (vert) arrive à la centrale mais n'est pas connecté, il suffit simplement de le brancher avec la nouvelle centrale !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.