Le noisetier custom : ça y est !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merci!
Bon resultat du week end : tout est remonté ...
J'ai eu un petit moment qui m'a fait penser a jurrasic park 2 quand ils debarquent dans le vieux batiment et redemarrent le generateur... ca m'a fait le meme effet quand les voyants se sont allumes pour la premiere fois
le moteur tourne toujours a la main mais au demarreur 'clic clic clic'.
A la sortie du solenoide de demarreur : 11.5 v ca manque peut etre un peu de patate ? Sachant que je tente de demarrer avec la batterie de mon cbf qui fait 9 ah.
J'ai sorti le demarreur donc je vais essayer de le demonter / nettoyer. Par contre une idee pour trouver les vis longues? Ils ne les font plus chez honda. Sinon ca se finira a la tige filetee.
Si vous avez des idees ...
Bon resultat du week end : tout est remonté ...
J'ai eu un petit moment qui m'a fait penser a jurrasic park 2 quand ils debarquent dans le vieux batiment et redemarrent le generateur... ca m'a fait le meme effet quand les voyants se sont allumes pour la premiere fois
le moteur tourne toujours a la main mais au demarreur 'clic clic clic'.
A la sortie du solenoide de demarreur : 11.5 v ca manque peut etre un peu de patate ? Sachant que je tente de demarrer avec la batterie de mon cbf qui fait 9 ah.
J'ai sorti le demarreur donc je vais essayer de le demonter / nettoyer. Par contre une idee pour trouver les vis longues? Ils ne les font plus chez honda. Sinon ca se finira a la tige filetee.
Si vous avez des idees ...
Le demarreur ne risquait pas de bouger :
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Par contre... une fois nettoyé et remonté :
la premiere tentative sur la video est reelement le premier coup de demarreur (je l'avais fait tourner avant sans les bougies pour reamorcer l'huile)
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Par contre... une fois nettoyé et remonté :
la premiere tentative sur la video est reelement le premier coup de demarreur (je l'avais fait tourner avant sans les bougies pour reamorcer l'huile)
- Volatyl
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Lors d'un remontage moteur, le liquide se met bien entendu par le radiateur, comme on fait les niveaux d'ailleurs puisque le vase d’expansion est situé sous le niveau du radiateur. Donc faire tourner le moulin que ça chauffe et surtout que cela chasse l'air qui rempli les circuits primaires et secondaires (le secondaire de s'activant qu'à partir d'une certaine température).
Refroidir et refaire le niveau y compris celui du vase, tu arriveras certainement à la quantité préconisée.
Refroidir et refaire le niveau y compris celui du vase, tu arriveras certainement à la quantité préconisée.
Merci pour ta reponse, je n'ai pas trop eu le temps de poster dernièrement.
J'ai fait quelques reglages, elle demarre au quart de tour et tient bien avec un barouf monstre ... forcement avec juste les collecteurs... ! Le ralenti est haut mais de toutes facons je vais tout redemonter donc je ne fait pas plus de reglages.
J'ai aussi testé l'embrayage, roue arriere levée, debrayée je passe la premiere, la roue est legerement entrainée c'est normal? par contre en seconde et suivantes aucun probleme.
Aucun bruit bizarre non plus en passant les vitesses même les pneus tiennent la pression (je ne roulerais biensur pas avec eux)
J'ai fait quelques reglages, elle demarre au quart de tour et tient bien avec un barouf monstre ... forcement avec juste les collecteurs... ! Le ralenti est haut mais de toutes facons je vais tout redemonter donc je ne fait pas plus de reglages.
J'ai aussi testé l'embrayage, roue arriere levée, debrayée je passe la premiere, la roue est legerement entrainée c'est normal? par contre en seconde et suivantes aucun probleme.
Aucun bruit bizarre non plus en passant les vitesses même les pneus tiennent la pression (je ne roulerais biensur pas avec eux)