info carbu 500 cx
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info carbu 500 cx
je voulais savoir si les sièges de pointeau sont a raz de l alu ou s il dépasse un peut (1 millimètre ) et s ils sont pareil aussi bien pour le carbu droit comme le gauche
une moto c est comme une femme plus tu l'aimes plus elle te coûte cher !!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Si tu demandes ça c'est vraisemblablement qu'un de tes carbus à un aspect différent de l'autre. J'ai bon là ?
Mais pour te donner une réponse, il serait intéressant que tu postes des photos des carbus en question si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Mais pour te donner une réponse, il serait intéressant que tu postes des photos des carbus en question si c'est bien de cela qu'il s'agit.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Je ne sais pas quelle est la bonne hauteur de siège de pointeau mais ce qui est sur c'est qu'il faut que ce soit la même sur les deux carbus.
Sinon, tu auras au pire un pointeau qui ne ferme pas et au mieux des hauteurs de cuves différentes sur les deux carbus et donc une carburation "boiteuse".
Attendons donc la réponse de Yves pour savoir lequel tu dois modifier.
Sinon, tu auras au pire un pointeau qui ne ferme pas et au mieux des hauteurs de cuves différentes sur les deux carbus et donc une carburation "boiteuse".

Attendons donc la réponse de Yves pour savoir lequel tu dois modifier.

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- PapyTwin
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En s'y mettant à deux on va y arriver !
Voici donc la photo du siège de pointeau que Yves m'a envoyée pour que je la poste ici :

Donc, si aucune pointeau ne fuit, il te suffit d'enfoncer le siège le plus saillant comme l'autre pour ne pas influer sur le réglage du niveau de cuve.

Voici donc la photo du siège de pointeau que Yves m'a envoyée pour que je la poste ici :
Donc, si aucune pointeau ne fuit, il te suffit d'enfoncer le siège le plus saillant comme l'autre pour ne pas influer sur le réglage du niveau de cuve.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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Ba j'ai déjà refait une rampe de carbus en bon état avec 2 pas terribles, mais j'ai un pointeau qui persiste a fuir, et en les échangeant ça fuit toujours du même coté, donc ça vient bien du siège...
Du coup j'ai juste besoin des sièges (d'un seul en fait), pas de tout le reste...
A la rigueur je peut extraire les sièges sur l'ancienne, ils sont censés être nickels, mais quitte a les changer j'aimerais en trouver des neufs, mais merci quand même
Du coup j'ai juste besoin des sièges (d'un seul en fait), pas de tout le reste...
A la rigueur je peut extraire les sièges sur l'ancienne, ils sont censés être nickels, mais quitte a les changer j'aimerais en trouver des neufs, mais merci quand même
