Le Papa Nöel ma apporté Le permis Moto
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- Lord Twincam
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Le Papa Nöel ma apporté Le permis Moto
Bon jour a tous, Je suis Toto je vie en Andorre ou j'ai crée une marque de T-shirt Motors Culture. Je suis issus du monde Automobile avec un Papa préparateur moteur dans le championnat DTM. Je suis également photographe du Club Ferrari d'Andorre dont le Président Josep Coma et aussi fondateur du Moto Club d'Andorre qui pour pour Noël ma offert le permis Moto que je vais passé en Février. Je décide donc de me lancé a la recherche de ma nouvel monture car je suis également le Président fondateur du Club Bw's d'Andorre. Un amis ma proposé une Honda CX 500 de 1980 en très bon état suite a son essai je suis tomber amoureux de cette moto. C'est pour cela que je rejoint aujourd'hui votre Forum. Je n'ai pas encor acheter la moto car je voudrais avoir plus d'info pour savoir ci le CX500 corespond bien a ce que je recherche je compte la modifier en café Racer par la suite. Cordialement Toto d'Andorre.
- calamite63
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bienvenue
un cx tu en fait ta monture a toi regarde sur le site en attendant bienvenue 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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bienvenue à la maison.
La 500 est à mon avis la plus costaud et fera un beau racer
La 500 est à mon avis la plus costaud et fera un beau racer

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
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- Lord Twincam
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Salut les gars et merci pour vos message de bienvenu, Je voulais savoir ce qu'il faut regardé au moment de l'achat c'est donc un CX500 de 1980 avec je crois 80 000 Km elle démar sans problème les vitesse passé bien pneumatique, peinture neuve en très bon état général pas de rouille, chrome intacte, le bloc a l'aspect du neuf le tous pour 1500 euros cela vous parais t-il un prix normal car les CX que j'ai put voir sur le net entre 600 et 800€ sont vraiment très fatiguer en comparaison et pour les pièces c'est dispo car en général je roule beaucoup avec mes véhicule par exemple je roule en Lotus Super 7 sans capote (je ne la possède pas) été comme hiver quelle que soit le temps . Merci Cordialement Toto d'Andorre.
- stansfield
- Stansfield CX 400
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- Franck37
- Franck37 CX650E
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SAlut et bienvenu, Toto.
1500 euros, pour une CX me parait un tarif, disons... négociable, pour ne pas vexer le vendeur. Mais il adore surement sa monture, raison pour laquelle il la sur-évalue.
Les CX d'origine se négocient autour de 800/900 euros en état d'usage. Avec l'ancienneté, on ne sait jamais comment elle a été entretenue, si elle est restée longtemps sans rouler, entreposée dans des conditions convenables...
Aucune garantie de longévité ne peut être apportée, aussi pense que sortie de chez son précédent propriétaire, elle ne vaut, financièrement, plus rien. Les pièces sur le "marché gris", j'entends hors réseau HONDA, ne sont pas très chéres, mais il faut accepter de mettre les mains dedans. Vérifie que le moteur (à froid) démarre bien, qu'elle roule sans bruit suspect et sans comportement flou, parle à ton vendeur de l'alternateur, tu verras déjà s'il connait la machine (problème récurent). Même si tu es géographiquement excentré, regarde les annonces (leboncoin.fr fourmille d'annonces) et n'oublie pas que ce n'est ni la bonne époque, ni la bonne saison pour vendre une moto, cela te fera une base de négociation.
Bonne chance dans tes recherches.
1500 euros, pour une CX me parait un tarif, disons... négociable, pour ne pas vexer le vendeur. Mais il adore surement sa monture, raison pour laquelle il la sur-évalue.
Les CX d'origine se négocient autour de 800/900 euros en état d'usage. Avec l'ancienneté, on ne sait jamais comment elle a été entretenue, si elle est restée longtemps sans rouler, entreposée dans des conditions convenables...
Aucune garantie de longévité ne peut être apportée, aussi pense que sortie de chez son précédent propriétaire, elle ne vaut, financièrement, plus rien. Les pièces sur le "marché gris", j'entends hors réseau HONDA, ne sont pas très chéres, mais il faut accepter de mettre les mains dedans. Vérifie que le moteur (à froid) démarre bien, qu'elle roule sans bruit suspect et sans comportement flou, parle à ton vendeur de l'alternateur, tu verras déjà s'il connait la machine (problème récurent). Même si tu es géographiquement excentré, regarde les annonces (leboncoin.fr fourmille d'annonces) et n'oublie pas que ce n'est ni la bonne époque, ni la bonne saison pour vendre une moto, cela te fera une base de négociation.
Bonne chance dans tes recherches.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012