Caf'ra project

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Re: Caf'ra project

Message par marin » mar. 22 oct. 2019 18:46

Bin oui , c'est clair Lakick machine et son radiateur de mobylette ...J'oserais pas faire un tir au banc avec son circuit de refroidissement rikiki 125CB.
Ton choix est évidement bien mieux :up

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lahaye
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Re: Caf'ra project

Message par lahaye » mer. 23 oct. 2019 07:34

Clair, qu'il doit y avoir un loup sur la conception: les modèles qui ont été vendu ont un radiateur + gros...
Le modèle avec radiateur de CBR 125 devait être pour la présentation de la brêle et la vidéo de promo!
Surtout que la pompe à eau ressemble a celle de la 500 (donc petit débit)
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Re: Caf'ra project

Message par lahaye » sam. 26 oct. 2019 20:33

Raccordage des durites
En bas, ça touche le radiateur d'huile
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En haut: faut que je rallonge et que je fasse un té pour le bouchon
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Debut de travail sur la jante arr: on coupe tout ce qui depasse
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Ca devrait avoir de la gueule, une fois fini
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Re: Caf'ra project

Message par Pierrot72 » jeu. 31 oct. 2019 22:49

Sans vouloir polluer ton post,
J'ai l'impression qu'on avance dans la même direction.
J'ai moi aussi monté des roue de BMW après le bras de NTV (celui ne correspondait pas a mes attentes) (à venir à l'avant).
Si besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, voilà ou j'en suis.
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Re: Caf'ra project

Message par lahaye » lun. 04 nov. 2019 08:33

Hello Man,

Tu as monté le bras et la jante arr de la BM, tu peux aussi monter la jante avant les disques étant du 320 mm comme la jante de ducat : ça doit le faire aux dia. de roulements ou retaillage d'un axe de roue prés!
Je n'ai pas voulu monté le bras de BM (ça aurait été trop simple :D !), je ne savais pas si la connexion était jouable (au niveau du cardan) et je le trouve moins joli que celui du Revere!
J'ai choisi les jantes BM car c'était les seules, de la bonne largeur, qui avaient une hélice de bâton pour une connexion à droite (contrairement aux jantes de VFR, par ex!)
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Re: Caf'ra project

Message par lahaye » lun. 04 nov. 2019 08:37

Travaux du we: montage du bouchon de radiateur sous le réservoir!
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Et début de raccordement des durites
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Je vais faire un mix durite alu et silicone, pour faire le remplissage et bouchon!

Prochaine étape: la jante arr!
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Re: Caf'ra project

Message par Pierrot72 » mar. 05 nov. 2019 10:09

lahaye a écrit :
lun. 04 nov. 2019 08:33
Tu as monté le bras et la jante arr de la BM, tu peux aussi monter la jante avant les disques étant du 320 mm comme la jante de ducat : ça doit le faire aux dia. de roulements ou retaillage d'un axe de roue prés!
Salut, effectivement je suis en train de faire l'axe de roue avant pour mettre la roue avant de BMW, quelques entretoises par ci par là mais rien de sorcier.

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Re: Caf'ra project

Message par lahaye » dim. 10 nov. 2019 17:31

Question look: vu que je n'ai pas de réservoir, je me questionne sur quoi mettre?
Le cx routier, comme la Lakic ou un resé de Hornet, comme la moto sera d'un look classic/moderne?
Pour l'instant, ça ressemblerait à ça:
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Le silencieux serait en haut comme le cbr rr dont provient la coque arrière (ou 900rr)
Le phare devrait être un de hornet 2003/2004 ou mostro 1100.
Je ne rencarde sur le mélange des styles entre du rétro, neo-retro et du sportif...
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