
Alors voila comme j'ai dis dans la présentation, je suis le proprio d'une GL de 84 avec un moteur de CX 650 dessus.
Apres une panne et l'acquisition d'une autre machine, elle dors dehors depuis plus de deux ans et est en piteuse état.
Je vais essayer de mettre quelque photos.
et les photos l'arrange !!
Bon aujourd'hui j'aimerai donner une deuxième vie a cette machine ,en la modifiant genre cafra ou bobber selon l'évolution de la modif.
Pour cela ,j'ai bien besoin de tout vos conseils avisés, étant donner que je suis une quiche et que n'ai ni garage , ni parking pour faire cela(et pas beaucoup d'outils)
Dans l'ordre, hier arrivée d'une batterie, donc je me suis dis avec un peu de chance, pourquoi pas? faut pas rêver!
Premier constat les cables(acc,embr,start)sont comme soudés aux gaines.Impossible de les bougés d'une miette.
Deuxième constat, pas d'essence qui arrive dans les carbus,et quand j'ouvre le robinet du réservoir sans le brancher a part les joins du robinet, rien ne coule.
Bon je me dis que de toute façon ce n'est pas raisonnable de ne pas nettoyer les carbus, changer la vielle essence et les bougies. Au moins ça!
Démontage des pipes et des carbus, et la..
Premiere couille (pardon) une vis pete dans la culasse.
Deuxième couille (repardon) ça !!
Voila ! donc j'aimerai bien savoir si je dois arrêter là ou si c'est moins grave qu'il y parait ?
Je ne me sent pas du tout de démonter mon moteur dans la rue !
j'ai bien un petit coin de campagne, mais je bosse comme un psycho, et je n'y vais pas beaucoup en ce moment. cela reporterai a pas mal de temps le projet.Merci d'avance pour vos réponses et bravo a tous pour ce site !
Ciao:merci1:
Stef