Miss GL : inscrivez-vous

Inscrivez vous

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4498
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Miss GL : inscrivez-vous

Message par PapyTwin »

Après les café-racer et les routières, on continue à partir de maintenant avec les GL (500 ou 650).

C'est en répondant ici qu'il faut poster vos deux photos et votre texte de présentation pour concourir à l'élection de Miss GL 2011 !

Les candidatures sont recueillies jusqu'au dimanche 31/07/11. le vote débutera ensuite dans le post qui va bien !

Contrairement aux élections précédentes, si vous souhaitez faire des commentaires sur les candidatures, vous pouvez les poster ici, le précédent système étant trop compliqué et donc inutilisable.

Donc, si vous voulez concourir, présentez votre belle ici et dites dès maintenant et ici aussi ce que vous inspirent les candidates avant de voter le mois prochain.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, facile je vais inscrire mon 500 GL tout frais, encore du travail dessus, cela attendra un peu.

Version avec le top case d'origine Honda, hors de prix à l'époque, pas très pratique car seul un casque jet peut rentrer dedans et encore!
Image
Image

Première photo brut d'achat, la deuxième après seulement 1 heure de décrassage.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4498
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la deuxième ! :lol:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

bon je me lance, ce n'est surement pas la plus belle du forum, mais tout est d'origine, sauf les pneus et les plaquettes de freins

Image

une autre vous remarquerez que je suis pas un fana de l'astiquage

Image

bin oui c'est une grise avec ses ex compagnes
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Je tente d'inscrire mon GL mais comme mon ordi à planter grave y'a 6/8 mois( photos perdues) et qu'elle se trouve actuellement dans le garage de ma mère à Angoulême en attendant mon emménagement à Bordeaux, La seule solution que j'ai trouvé est de copier les URL vers l'album photo où elle est visible.

http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=232

http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=233

Depuis ces photos, j'ai changé les rétros pour des chromés de CBC
flippergironde.com
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Voilà tes tofs :
Image
Image

Elle est belle. :up
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Ouch, elle est belle celle-là, je sens que ça va se tirer la bourre dans l'coin :)
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Merci GSX1400 pour l'insertion des photos :D

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Salut à tous
Bon la mienne cosmétiquement parlant ya encore du boulot. Mais c'est juste pour vous donner une idée

Image

Image

Depuis ces photos y a en plus les dossiers passager, je referrai des photos plus récente quand j'aurai fini de refaire mes carbu.

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4498
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Ça, c'est pas un top-case de lopette ! ! ! :lol:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Tu m'étonnes :wink:
70 litre le top case
35 litre pas sacoche
bientôt plus de place qu'un coffre de twingo :lol:
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Iffig29
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 13:41
Localisation : Carhaix

Message par Iffig29 »

salut à toutes et à tous,
J'ai l'impression que l'on va voir pas mal de modèles très différents avec cette élection GL
alors, je me lance...
C'est une GL de 1981 importée de Grande Bretagne, avec un disque à l'avant (pas très top, mais bon....)
Pas de carénage, elle était vendue comme ça outre Manche. ça fait moins camion (ça n'engage que moi)
compteur en miles, faut s'habituer..., achetée en 2009 à un collègue anglais de l'amicale des vieilles bécanes.
Une révision (vidanges générales, nettoyage carbus) et hop !!!
J'ai les valises, le top case bas et haut avec dossier, mais je la préfère comme ça..
elle à 27 000 miles (je vous laisse faire le calcul)
bonne chance à tous :D
Image
Image
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

J'aime beaucoup la GL en version custom, au moins avec les 18 L on peut voir venir, c'est pas comme les 11 L des CXC :)

Bonne chance à tous

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Le top case plus haut a vraiment l'air ENORME en effet. Et c'est bizarre toute cette "tôlerie" autour de l'arrière de la moto. C'est quoi?
Sinon, quelle idée d'avoir mis un seul disque sur la GL anglaise???
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Le 500 CXC commercialisé au Japon avait aussi un seul disque et l'inscription sur le coté du bloc moteur était GL500

Celui que j'avais en 1991, un troisième main importé par un ingénieur, alors que le CX était encore très populaire, ne manquait pas de m'attirer des curieux plein de questions :)
flippergironde.com
Verrouillé