Bonjour,
Lorsque je roule sur autoroute à vitesse constante 9100 KmH, mon SilverWing roule super bien pour environ 30 minutes. Après cela, le moteur commence à perdre de la puissance, à hésiter et le problème s'aggrave graduellement jusqu'à s'approcher de la panne totale...mais elle continue de tourner même si c'est vraiment mal. Si je la stationne le temps de se refroidir, elle redémarre et roule de nouveau normalement.
Je soupçonne une bobine d'allumage qui surchauffe après une randonnée à haute vitesse. Qu'en pensez-vous?
J'ai changé le filtre à essence, nettoyé le robinet d'essence, vérifié les bougies, qui semblent en excellent état.
J'attends vos suggestions.
Salutations du Québec
GL500 SilverWing 81 ratées après 30 minutes sur autoroute
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
GL500 SilverWing 81 ratées après 30 minutes sur autoroute
Jacques Pagé Montréal, Québec
Honda CX500 SilverWing 1981
Honda CX500 SilverWing 1981
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Si c'est la mise à l'air libre, quand ça le fait (bien), tu t'arrêtes et essayes d'ouvrir le bouchon. Si c'est en dépression, tu auras du mal à l'ouvrir (effet d'aspiration). Une fois ouvert, la moto doit remarcher nickel.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Il faut déposer les bougies au moment ou le phénomène se passe, si c'est sec, c'est l'alimentation en essence, la membrane du robinet à dépression pourrait être en cause.
Si les bougies sont noires et humides, c'est trop d'essence ou pas d'étincelle ou coupure d'allumage donc vérification de tout l'allumage et penser au filtre à air, très encrassé il pertube beaucoup la carburation.....
Si les bougies sont noires et humides, c'est trop d'essence ou pas d'étincelle ou coupure d'allumage donc vérification de tout l'allumage et penser au filtre à air, très encrassé il pertube beaucoup la carburation.....
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!