Pour ceux ou celles qui cherchent la RTM
à coté de chez moi
[web]http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s[/web]
RTM 10€
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je persiste Michel, en effet la couverture me laisse un doute. Pour avoir eu les 2 RMT entre les mains, la page de couverture est très légèrement différente (même image, différence d'impression). Seulement ayant donné mon exemplaire le plus âgé à l'ascendence paternelle, je ne peux plus en faire le scan. Je vais regarder avec l'autre.
Ha si le nombre total de page est bien entendu différent, la numérotation ne change qu'à partir des suppléments des nouveaux modèles.
Mais en fait, je suis très stupide puisque c’est clairement indiqué sur la couverture de la RMT, honte à moi.
Ha si le nombre total de page est bien entendu différent, la numérotation ne change qu'à partir des suppléments des nouveaux modèles.
Mais en fait, je suis très stupide puisque c’est clairement indiqué sur la couverture de la RMT, honte à moi.

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je crois que tu avais raison Eric, il ne s'agit pas de la dernière édition puisque les CX 650E et GL 650 ne bénéficient que d'une fiche première urgence.
Dans l'exemplaire que je possède, elles sont étudiées au même titre que les autres CX et la fiche première urgence concerne une YAM XJ 650.
Donc à vérifier avant d'acheter en fonction de ses besoins.
Dans l'exemplaire que je possède, elles sont étudiées au même titre que les autres CX et la fiche première urgence concerne une YAM XJ 650.
Donc à vérifier avant d'acheter en fonction de ses besoins.