merci a tous de vos conseils je me sens moins seul avec ma misere !
voici le resultat d une ap midi de galere : comme conseille plus haut je redemonte mes carbus :cuves, gicleurs, flotteurs pointeaux , cloches ,ressorts, aiguilles, le tout a la soufflette, remontage
je saute sur le ducat via bricomachin , rayon moto culture j'achete un filtre a essence et je le monte a mi chemin entre le reservoir et les carus , redemarrage: quard de tour! j'accelere gentiment a vide et je fais chauffer : ca a l'air d'etre pas mal
je monte sur mon coursier et je vais faire un tour : ca marche pas mal du tout! 20km apres ca recommance! et pour un peu je rentrais en poussant .
question: est il normal que le filtre a essence ne sois plein qu'au tiers ? je precise que les bulles d'air dans le tuyau d essence ne remontent pas des carbus mais descendent du reservoir!
a ce moment la de l'ap midi j'ai des envies de meurtres et j'hesite entre vider une bouteille de ric..... ou foutre le feu a cette p..... de m...... a la c... !!!!! je me calme et je reflexionne
il me reste plus qu'a redemonter mon reservoir et regarder s'il n'y a pas un corps etranger qui bouche le passage de l'essence!
ce vendredi il est 4h 30 du matin et je pue deja l'essence! j'en connais une qui va apprecier!
merci a vous tous pour votre sollicitude je vous tiens au courrant du prochain episode.