Page 1 sur 1

cherche dosseret et poignée pour cx 500 e PC 06 blanc nacré

Posté : mar. 17 mai 2011 12:34
par jéjé
voila, en fait tout est dans le titre...
juste que mon 500 e est dans son jus et que je souhaite trouver des pièces non refaite et en état proche du neuf.
Si vous avez çà dans votre garage, chez un pote, chez tonton Marcel ou chez tata Jeannine merci de me contacter.

V à tous

Posté : mar. 17 mai 2011 15:22
par Volatyl
Qu'appelles-tu "poignée"? C'est un terme un peu vague.

Posté : mar. 17 mai 2011 15:30
par jéjé
Pardon pour le manque de précision. Donc il s'agit de la poignée passagé.

Posté : mar. 17 mai 2011 16:24
par jacques segret
tu ne peux pas la mettre avec le support du top caisse

Posté : mar. 17 mai 2011 16:42
par jéjé
effectivement, mais comme je ne me sert pas souvent du top case...
Par contre je voudrais vraiment la remettre d'origine.
:wink:

Posté : mer. 18 mai 2011 16:52
par GSX1400
Un (très) bon peintre moto pourrait te refaire celà comme neuf? J'en connais un qui bosse "comme il faut" de manière à ce qu'une retouche ou restau ne se voit pas. Mais c'est sur Orange (84).

Posté : mer. 18 mai 2011 22:26
par jéjé
Le problème c'est que le dosseret actuel est bien fendu :( et que pour le coup il m'en faut un de rechange avant d'imaginer refaire une peinture.
Pour le peintre, j'ai déjà trouvé un as en la matière dans mon bled. çà fait une petite trotte autrement orange :chut1
L'idée est de faire d'une pierre deux coup mais si c'est pas possible ben Je ferai réparé et repeindre le mien.
par contre je recherche toujours une poignée passagé.

Posté : jeu. 19 mai 2011 07:56
par GSX1400
J'avais fait restaurer mon vieux GSX1100F en peinture.
En remontant la ligne d'échappement que j'avais fraîchement repeinte, je me suis gourré et ai intervertit les deux coudes extérieurs droite/gauche.
Ca se monte.
Sauf que la courbe n'est pas la même et que ça touche le carénage côté droit...je te laisse imaginer le résultat.
Ca a fondu en perçant le carénage.
Les MEGA MEGA boules là.
Surtout vu la magnifique peinture rouge lie de vin en candy que j'avais fait faire.
Putin...de quoi se la prendre et se la mordre.

Bref, ce peintre m'a reconstitué le carénage à cet endroit (ça faisait la surface de 4 doigts de la main, donc pas petit...) avec un apport de plastique "identique" ou tout au moins compatible.
Repeint juste à l'endroit du massacre (et faire une retouche au milieu d'un candy, faut l'faire!). On n'y voyait QUE DALLE!

C'est donc possible. Et proprement.

Posté : jeu. 19 mai 2011 22:30
par Ben
Jéjé excuse mon petit cerveau (j'ais pas tous compris) mais c'est pas cette poignée que tu cherches ?
Image
Si oui je l'ais complète ! (MP et photos si y faut)

Posté : ven. 27 mai 2011 08:13
par jéjé
hello et merci a tous pour vos conseils
Ben, c'est bien cette poignée que je recherche 8)
si tu en as une en trop je suis preneur si tu n'en demande pas douze mille dollars... :oops:
GSX1400, je crois que je vais rendre visite a un bon peintre et faire réparer mon dosseret.

Posté : ven. 27 mai 2011 20:09
par Ben
La voilà plus précisement . Avec verrou+clé,mais sans les vis ni les entretoises qui viennent à l'avant .(J'utilise vis+entretoises pour mon porte-bagage ).
Image
Je sais pas combien cela vaut ? Pour les frais de port c'est 16 euros,je suis en belgique ! Envoie-moi un MP ,on verra ce que l'on peut faire .
Peux-tu mettre des photos de ton dosseret,j'ais peut être quelque chose ?

Posté : dim. 05 juin 2011 12:34
par jéjé
oups!! :?
j'avais pas vu ton message ben Je t'envoi un mp dès que possible

Posté : dim. 05 juin 2011 12:52
par jéjé
et voila la photo du dosseret.
Image