pochette de joint moteur

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

pochette de joint moteur

Message par kakou »

bonjour à tous

est ce que dans le kit joint moteur complet , sont compris les différents joint torique ,notamment ceux du thermostat ???? merci de vos réponses :kelkon :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Attention dans le kit de joints "complet" il n'y a pas tout. Oui je sais, c'est très con. Typiquement il n'y a pas les joints des sélecteurs et embrayages (joints toriques) alors donc à valider. Le kit comprend quelques joints toriques mais pas énormes. Il n'y a pas non plus ceux des tubes coudés d'eau (donc thermostat du circuit secondaire aussi). Mais ces joints là sont des simples joints de plomberie standards que l'on trouve dans les magasins de bricolages. Il faut juste qu'ils résistent à l'eau chaude (80-90°C).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

ok merci pour ta réponse rapide

autres question , apparemment sur ce moteur les joints de culasse ont ete changée , et en démontant les boulons qui tiennent le support du de la cuve du thermostat , ils etaint oxydés blanc ,je pense que les joints toriques ont ete oubliés ??? est ce grave docteur ,ou bien je laisse comme ça ?? merci d'avance pour les conseils :kelkon :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il faudrait que tu montres sur un schéma de quels joints torique tu parles exactement, et s'ils n'y sont pas il faut en mettre. Lorsque tu changes le joint de culasse, il n'y a qu'un seul joint torique au niveau du joint de culasse, un tout petit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

voila c'est celui là, vraiment champion du monde !!!! je pense qu il n'as pas été mis, du coup oxydation du boulon qui passe dedans , ma question est :est ce que cela peut empirer vite ,ou je démonte et je remonte proprement , encore merci :bravo: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Dans ce joint précis, en tout cas celui dont je parle, il n'y a pas de boulon qui passe mais un gicleur d'huile, nous devons parler de deux choses différentes.
Moi je te parle de ce joint:
Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre