joint spy
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- jean luc gauguet
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joint spy
salut , je vais changer les joints a spy de ma 500 cx c, grosse fuite ! c est galère ? je bricole mais je ne suis pas mécano . J ai les joints, pas encore le produit pour la fourche je suis pas trop chaud , me prendre les ressords dans la tronche ça m emballe pas! merci de vos conseils , a plus j luc .
- jacques segret
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Complètement d'accord avec Jacques : tu peux te lancer la dedans.
Avec un peu de soin et d'attention (et les conseils de la revue technique), ça ne pose aucun problème.
j'ajouterai une astuce supplémentaire pour remonter les joints neufs : il suffit de les pousser dans leur logement avec un bout de tube PVC d'évacuation d'évier de diamètre extérieur 50 et d'une longueur légèrement supérieure à celle du tube de fourche.
A l'intérieur, il fait pile le diamètre du tube de fourche et le joint rentre bien droit et sans se détériorer avec deux ou trois coups de maillet sur le tube PVC !
Avec un peu de soin et d'attention (et les conseils de la revue technique), ça ne pose aucun problème.

j'ajouterai une astuce supplémentaire pour remonter les joints neufs : il suffit de les pousser dans leur logement avec un bout de tube PVC d'évacuation d'évier de diamètre extérieur 50 et d'une longueur légèrement supérieure à celle du tube de fourche.
A l'intérieur, il fait pile le diamètre du tube de fourche et le joint rentre bien droit et sans se détériorer avec deux ou trois coups de maillet sur le tube PVC !

Si cela peut aider ! http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6012 Bon courage c'est moins compliqué qu'il n'y parait !
- jean luc gauguet
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joint spy
merci a tous pour vos précieux renseignements ! ..des vacances mécanique , mais c est normal elle roule 5 jours par semaine,et elle 30 ans quand meme!.. c est de la bonne bécane qui m étonnera toujours salutations j luc.
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ben au pif, pardi ! ! ! !Bombux a écrit : Si je n'ai pas de clé dynamométrique au remontage de la roue quel serrage adopter sur les 2 écrous du demi axe à droite?

Il existe aussi un outil qu'on ne trouve pas à la vente mais seulement dans les ateliers chez les vieux mécanos, c'est la clé ................... "pifométrique" qui remplit le même rôle !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.