La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
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pis sur la gl quand il s'enclenche, en plein été, a un feu, que tu es déja grillé par le soleil (si, si, il y en a aussi dans le nord) tu apprécie le regain de chaleur que t'envoies ironiquement le ventilo, toi tu cuit et le moteur refroidi, c'est ce que l'on appelle un échange thermique
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- guigui79
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- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
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oui c'est ce que je disais.
kit a poser un ventilo, autant qu'il soit autonome avec un manocontacte.
moi la moto n'est pas fini et na même pas de ventilo.
j'ai pourtant tt ce qu'il faut vu que c'est un 650 avec radiateur de custom.
suffi que je le fixe l'exemple que nous montre notre amis.
kit a poser un ventilo, autant qu'il soit autonome avec un manocontacte.
moi la moto n'est pas fini et na même pas de ventilo.
j'ai pourtant tt ce qu'il faut vu que c'est un 650 avec radiateur de custom.
suffi que je le fixe l'exemple que nous montre notre amis.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- jacques segret
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haaaaa yes guigui !!! qu'elle est bonne cette idée, après faut trouver la sonde adéquat ( comme chela ) sur mon ventilo j'ai le branchement pour la sonde hihihhhi.....si t'a une idée pour cette sonde je prends
en tous cas il est top ce forum on est bien conseillez et toujours orienté vers quelque chose de mieux que nous pensions faire
merci a vous
en tous cas il est top ce forum on est bien conseillez et toujours orienté vers quelque chose de mieux que nous pensions faire
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- guigui79
- CXMen Master
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- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
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oui y a plusieur sonde possible
une qui qui fais 88-95° serait pas mal
mise du ventilo a 95° et arret du ventilo a 88.
je me souvient plus trop quel sont les plage de la vrais sonde de celle de la cx mais je les trouvais un poile trop haute a mon gou.
une qui qui fais 88-95° serait pas mal
mise du ventilo a 95° et arret du ventilo a 88.
je me souvient plus trop quel sont les plage de la vrais sonde de celle de la cx mais je les trouvais un poile trop haute a mon gou.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
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voila le cx a retrouvé ses roues, vidange de la fourche faites, montage du phare et des bracelets plus comodos, je cherche maitre cylindre rond plus levier embrayage et frein ( mon maitre cylindre semble naze et pas beau )
première sortie de garage pour tite photos en extérieur au soleil.....le faisceau sur l'arrière est pas encore fixé, j'ai laissé les clignots d'origine sur le faisceau pour retrouver les bon branchements
le plus gros du boulot est fait.....
première sortie de garage pour tite photos en extérieur au soleil.....le faisceau sur l'arrière est pas encore fixé, j'ai laissé les clignots d'origine sur le faisceau pour retrouver les bon branchements
le plus gros du boulot est fait.....
salut franck
yes moi j'ai le maitre cylindre carré, mais vue l'état je doute que cela soit bon, du coup je préfère monter un rond !!! plus levier d'embrayage et frein en bon état, les miens sont rapé de chez rapé, l'ancien proprio devais certainement pas savoir prendre soins de son matos pffff
sinon se serait cool qu'elle roule pour la fin des vacances.....au fait franck il te reste du tube ou pas hihihihhi
yes moi j'ai le maitre cylindre carré, mais vue l'état je doute que cela soit bon, du coup je préfère monter un rond !!! plus levier d'embrayage et frein en bon état, les miens sont rapé de chez rapé, l'ancien proprio devais certainement pas savoir prendre soins de son matos pffff
sinon se serait cool qu'elle roule pour la fin des vacances.....au fait franck il te reste du tube ou pas hihihihhi
- Volatyl
- Volatyl - Admin
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- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
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Pour le maître cylindre tu ferais mieux de t'en trouver un d'une autre moto plus récente (hornet ou autre) tu aurais de biens meilleurs résultats qu'un MC vieux de 30 ans. Surtout que tu ne refais pas une CX à l'origine, autant pousser un peu mieux. Perso j'ai mis un MC de FJR et c'est beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux, avec des durites aviation c'est nickel.